Forums GAMERGEN
Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
lanner Wrote:salut, quelle est la différence entre la version standard et alternative ?
Je pense que dans la version alternative le "dock" (enfin le petit menu en bas la) est à gauche alors que la version originale est au millieu ^^ (enfin je pense , je ne suis pas sûr)
En tout cas je teste ^^
-
feak
Gamer Pro
- Pays: France
Quelqu'un sait si il y a touts les icon pour la slime(paramettre ecran connecter, tuner tv)??
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash)
-
benja135_1
Gamer Maitre
Je vais installer ça tout à l'heure.
Merci pour l'adaptation de la bête...
Merci pour l'adaptation de la bête...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Rooo serieux MERCI beaucoup!!!!
C'est mon theme préferé! Il est vraiment sublime et jusqu'a maintenant il etait en partie la raison pour laquel je ne voulais pas quitter le cf 3.52m33.
Maintenant qu'il y a le pandora, le popsloader et ce theme applecore pour 3.80m33 je vais enfin me decider a la mettre à jour!
Par contre lors de l'installation du theme en 3.52m33 j'ai eu un soucis de caractères dans mes jeux (notamment monster hunter freedom2). Tout les textes etaient effectivement devenu beaucoup trop petit pour etre lisible. Il m'a donc fallu remettre un des fichiers originaux du dossier FONT de mon flash0. Il me semble que c'est soit le fichier gb3s1518.bwfon, soit le kr0.pgf.
Est se que ce probleme est récurrent pour cette version? Ou semble-t-il avoir été corrigé?
En gros ce probleme est il arrivé à certains?
Et j'ai remarqué qu'il manquait également dans l'archive l'intro de démarrage. Il est disponible ICI
Les instructions d'installations sont à l'interieur de l'archive (en anglais)
Bref encore merci d'avoir pensé a ce si magnifique theme qui rend nos psp si particuliere.
C'est mon theme préferé! Il est vraiment sublime et jusqu'a maintenant il etait en partie la raison pour laquel je ne voulais pas quitter le cf 3.52m33.
Maintenant qu'il y a le pandora, le popsloader et ce theme applecore pour 3.80m33 je vais enfin me decider a la mettre à jour!
Par contre lors de l'installation du theme en 3.52m33 j'ai eu un soucis de caractères dans mes jeux (notamment monster hunter freedom2). Tout les textes etaient effectivement devenu beaucoup trop petit pour etre lisible. Il m'a donc fallu remettre un des fichiers originaux du dossier FONT de mon flash0. Il me semble que c'est soit le fichier gb3s1518.bwfon, soit le kr0.pgf.
Est se que ce probleme est récurrent pour cette version? Ou semble-t-il avoir été corrigé?
En gros ce probleme est il arrivé à certains?
Et j'ai remarqué qu'il manquait également dans l'archive l'intro de démarrage. Il est disponible ICI
Les instructions d'installations sont à l'interieur de l'archive (en anglais)
Bref encore merci d'avoir pensé a ce si magnifique theme qui rend nos psp si particuliere.
-
rulmapulus
Gamer Maitre