Forums GAMERGEN
Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Eu... ouai. Tu l'as déjà vu tourner? Et avec un fond d'ecran adapté? Il est simplement SUBLIME! Moi se que je trouve super moche c'est tout ces thèmes "officiels" ou on remplace toutes les icones par des logos de naruto, de yugio ou je ne sais quel choses toutes les plus irdicules en soi!
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France
dommage qu'il n'y ait pas les fonds d'écran du vrai
mais pas mal pour éteindre la PSP ! Location Free Player,
X + L ou X : redémarrer
X + R : Arréter
EDIT: Maggot, le gameboot chez moi marche parfaitement, essai de réinstaller le thème
mais pas mal pour éteindre la PSP ! Location Free Player,
X + L ou X : redémarrer
X + R : Arréter
EDIT: Maggot, le gameboot chez moi marche parfaitement, essai de réinstaller le thème
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron
Gamer Maitre
Persone n'a testé correctement; quelq'un aurais t'il pas de problêmes avec ce thème ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1
Gamer Bronze
moi j'ai aucun problème, c'est quand meme moche que les icones des vidéos soit pas changés, le lecteur de musiques idem, le clavier virtuel idem. L'original était mieux quand même, et même l'adapté au 3.71M33 était mieux...
Pas de wallpapers, plus de 01-12.bmp dans le flash0 ?!
Pas de wallpapers, plus de 01-12.bmp dans le flash0 ?!
Dernière édition par SkyKuth le 18 Jan 2008, 15:16, édité 1 fois.
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron
Gamer Maitre