Forums GAMERGEN
Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

X + L ou X : redémarrer
X + R : Arréter
EDIT: Maggot, le gameboot chez moi marche parfaitement, essai de réinstaller le thème
j' ai reinstaller le theme et c' est toujours pareil je reste sur le fond d' ecran, que faire pour que ca fonctionne?
p.s j' ai formatter le flash1 et c' est toujours pareille.
-
serious Gamer Averti
Bonjour à tous alor quellequ'un à trouver les difference entre la version standard et alternative et la qu'elle me conseillerer vous car actuellement j'ai la standard qui me plait bien d'ailleur donc merci en attente d'une reponse !
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
pajtim77ak Wrote:Bonjour à tous alor quellequ'un à trouver les difference entre la version standard et alternative et la qu'elle me conseillerer vous car actuellement j'ai la standard qui me plait bien d'ailleur donc merci en attente d'une reponse !
tu n'as qu'a essayer les deux et tu verras

-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
super . il marche sur le 3.80m33-4?
c'est pas du foutage de gueule ca???
tu sait pas lire, c'est le titre de la news

Bonjour à tous alor quellequ'un à trouver les difference entre la version standard et alternative et la qu'elle me conseillerer vous car actuellement j'ai la standard qui me plait bien d'ailleur donc merci en attente d'une reponse !
ca c'est pas a moi de te le dire normallement mais t'es pas dans un moulin ici, ya une charte et on se présente
merci pour l'adaptation de ce theme magnifique 8
-
ddoch Gamer du Dimanche
cool enfin des thèmes non officiel compatibles je préfère la version alternative mais j'aime pas trop le fond d'écran mais mon préféré reste Circular que j'ai adapté en français 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
mafemmeestunebecheetpasmoi Wrote:salut, quelle est la différence entre la version standard et alternative ?
Une réponse svp
Il est tlmt moche avec son hello tomorrow!Est il possible de changer le gameboot
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
rulmapulus Wrote:Glasofruix Wrote:Je comprends pas comment ce thème peut être aussi populaire... Il est juste über moche.
Eu... ouai. Tu l'as déjà vu tourner? Et avec un fond d'ecran adapté? Il est simplement SUBLIME! Moi se que je trouve super moche c'est tout ces thèmes "officiels" ou on remplace toutes les icones par des logos de naruto, de yugio ou je ne sais quel choses toutes les plus irdicules en soi!
Ben déjà à l'origine je trouve que les icônes sous mac os x sont assez moches, ensuite je supporte pas cette mode à la con de vouloir copier l'interface mac, ipod, whatever made by apple (qui n'ont que l'interface pour eux, le hardware étant à la ramasse par rapport à la concurrence) sur d'autres appareils, ça donne un résultat ridicule (par contre j'aime bien le thème officiel ubuntu, les couleurs sont reposantes) je suis plus partisan du minimalisme, enfin, les goûts et les couleurs...
-
Glasofruix Gamer du Dimanche