Forums GAMERGEN
Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et je c'est pas ce que tu reproche a mac mais leurs ordi sont bien, leurs baladeur cartonne et la sorti du iphone a cartonné elle aussi.Sinon pour ton coolboot tu n'as cas remettre celui d'origine si tu a sauvegardé ton flash avant de copier le theme.

-
jordanm71_1
Oui ce theme est magnifique, pas forcement niveau graphisme mais en tout cas par sa puissante modification...
Seul gros défaut:
La version standard est pas adaptée pour la langue francaise (le texte est coupé)
La version alternative règle ce problème mais revient étrangement au centre après un passage par le mode USB....
Donc merci pour ce theme... mais j'attend avec impatience Silk Dream (en VF)!
Seul gros défaut:
La version standard est pas adaptée pour la langue francaise (le texte est coupé)
La version alternative règle ce problème mais revient étrangement au centre après un passage par le mode USB....
Donc merci pour ce theme... mais j'attend avec impatience Silk Dream (en VF)!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Toujours aussi beau
Il faudrait encore changer quelque trucs pour qu'il soit exactement comme l'autre mais c'est déjà bien.
Par exemple il faudrait changer le défilement, normalement dans AppleCor il est plus doux.
Il y a aussi quelques icônes que je n'aime pas : navigateur, paramètre son, radio.
Il faudrait encore changer quelque trucs pour qu'il soit exactement comme l'autre mais c'est déjà bien.
Par exemple il faudrait changer le défilement, normalement dans AppleCor il est plus doux.
Il y a aussi quelques icônes que je n'aime pas : navigateur, paramètre son, radio.
-
trobert94 Gamer Bronze
maggot Wrote:salut, super ca marche sur le 3.80m33-4, sauf que quand je lance un jeu je vois pas le gameboot ca reste sur le fond d' écran, est-ce normal?
que doit-je faire pour que ca marche? merci
probleme a moitier résolu je vois le gameboot maintenant mais je suis obliger de tous laisser sur originale dans parametre theme (theme et arriere plan) sinon ca marche pas.
comment faire pour avoir un arriere plan sans que ca enleve le gameboot????

-
serious Gamer Averti
bonjours, voila je thème marche, mais j'ai un problème: en bas, je ne voie qu'un seul icone a la voie ( sur les screen de pspgen, ya tous les icones un a coté de l'autre sur une cale transparente, ). J'ai essayer d'installer la normale et l'alternative, mais les 2 on ce problème. Pour l'infos je suis en 3.80 M33-4.
Je vous remercie par avances de vos réponses
Je vous remercie par avances de vos réponses
-
bob06800 Gamer du Dimanche
pour ceux qui on un théme officiel enlevé le, allez dans parametre theme>theme>original, ca resou quelque probléme
Sinon merci pour cette adaptation vraiment super !
EDIT : J'ai pas l'icone de "mise a jour du logiciel" dans jeux, la mise a jour qui est avec le jeux, y'en a qui ont ce probléme ?

Sinon merci pour cette adaptation vraiment super !
EDIT : J'ai pas l'icone de "mise a jour du logiciel" dans jeux, la mise a jour qui est avec le jeux, y'en a qui ont ce probléme ?
Dernière édition par al-catraz le 18 Jan 2008, 18:57, édité 1 fois.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Bon et bien un peut deçu ATTENTION je ne fait pas la fine bouche je dit juste que pour moi la release de ce magnifique thème est prematuré et présente quelque Bug nottament sous parametre theme puis theme si vous vous mettez en surbrillance sur Original a gauche le petit screen qui donne l'apperçus presente un problème de pixel ce qui fait très moche (je sait c'est un detail) mais c'est chiant sinon bug du volet d'information toujours dans parametre theme..theme si vous regardez le volet il est coupé on ne voit qu'un morceau de volet pour ce qui est de la police (MeuhLaVache la remarqué) en FR le texte n'est pas centré et presente des espaces non justifié (exemple: Par amèt r es t hème) autre problème il n'y a pas de volet d'informatin sous MS (on voit que le texte) et pur finir ma chasse au defaut de fabrication vous remarquerez que certaine icone (dont parametre systeme) presente une bande noir sur la partie superieur, promis celui la c'est le dernier si vous mettez un UMD dans le lecteur et que vous vous mettez sur Mise a jour PSP... pas d'icone et le texte sort de l'écran je tient a le précisé cet avis n'a pour but que d'informer j'apprecie ce theme mais la je suis déçue pour ma par je vais remettre mon backup fraichement crée sur ce a+
-
android123 Gamer Averti