Forums GAMERGEN

Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar android123 » 18 Jan 2008, 19:48

lol en faite c'est nimporte quoi l'alternative se met en standard la j'me pose une question il a été testé ce thème :?: :?:
android123 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ode974 » 18 Jan 2008, 19:55

c'est de loin le plus beau de tous !!
ode974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chrisso6 » 18 Jan 2008, 20:08

sympa le thème, mais perso je préfère de loin apple TV :D
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Pleaser » 18 Jan 2008, 20:46

Salut, j'ai un gros probleme ! J'ai voulu installer le theme donc je l'ai fait mais ma PSP a fait une brique total ! Même si j'ai conserver le Flash0 je n'arrive plus a acceder au recovery :s
Pleaser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 18 Jan 2008, 20:47

Bon encore décu comme tout les themes non officiels appart un autre apple dont j'ai plus le nom.

- Ils mettent toujours des polices (textes) qui font bugger l'affichage du naviguateur à croire qu'ils ne connaissent pas l'existence du naviguateur.
- Dans la version standard (dock au milieu) certains textes à coté des icones dépassent de l'écran si bien qu'on ne voit pas la fin du texte.
- Le theme s'appel applecor alors que les icones sont choisis n'importe comment exemple "Paramètres de sécurité" qui est l'icone du centre de sécurité WINDOWS (la loose haha)
- Les icones sont moches, flou et en basse résolution par rapport à un theme officiel sony
- Ils font une version Sandard (dock au milieu) et une version alternative (dock à gauche donc cette fois texte lisible en entier voir plus haut ce que j'ai écris) mais en fait il suffit de rentrer dans un menu comme jeu et d'en sortir en appuyant sur O et le dock se met au milieu. En gros la version alternative devient standard en 2 pressions de boutons.

A croire qu'ils ne test pas leurs themes avant de les faires ...

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar android123 » 18 Jan 2008, 21:06

+7
android123 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elpredator_1 » 18 Jan 2008, 21:45

bonsoir!

lors de l'installation sa me met erreur de données: redondance cyclique. D'ou le problème peut-il venir?
Avatar de l’utilisateur elpredator_1

Message non lupar samos6969 » 18 Jan 2008, 21:48

J'ai trop trop la haine , j'ai fait s'qui était marqué , puis ben j'ai du fair une fausse manip , ma psp est briqué ...

J'ai un pote il a une 3.88 M33-4 ; j'peux fair qu'elle que chose avec pour remetre là mienne bien ?

merci de votre aide ...
Avatar de l’utilisateur samos6969

Message non lupar maxander_1 » 18 Jan 2008, 21:48

moi je n'es pas assez de place dans le flash 0 !
maxander_1 Gamer Débutant

Message non lupar mickado8413 » 18 Jan 2008, 22:09

super, merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur mickado8413

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 18 Jan 2008, 22:15

elpredator Wrote:bonsoir!

lors de l'installation sa me met erreur de données: redondance cyclique. D'ou le problème peut-il venir?

Bon je vous rappel qu'il y a un chat quand vous êtes dans le caca. Cette erreur est une erreur windows donc cela viens surement de ton installtion windows.

Pour les autres on repète sans cesse qu'aupart avant il fautt sauver le flash0 en étaignant d'abord sa PSP en restant appuyé 10 secondes sur le bouton power off et ensuite la rallumer en restant appuyé sur R. Ensuite dans advanced et ensuite toggle flash0 et la vous faite dans windows Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage : verifié que affiché les fichiers cachés soit selectionné et que Masquer les fichiers protégés du système sois décoché. Ensuite vous selectionnez tout ce qu'il y a dans le flash0 (tout les dossier et vous les copier coller dans un endroit). De cette sorte quand vous brickez votre PSP et que vous avez encore accès au recovery menu (ce qui devrait être le cas) vous recoller votre flash0 tel quel.

Si jamais ta psp est brickée completement et que tu ne peux absolument pas accèder au recovery menu il ne te reste plus qu'a aller voir ton amis qui à le 3.80 M33 mais en oubliant pas qu'il y a un nouvel outil Pandora installer 3.XX pour créer le kit depuis le 3.80 M33.

Maintenant sinon vu qu'il m'est arrivé exactement la même chose j'ai trouvé un moyen d'emmerder personne en empruntant une PSP, par contre il faut être débrouillard et savoir lire comme il faut. J'ai fais un tutorial complet qui ne necessite aucune question si on le lis bien, lisez le une fois avant d'effectuer les manipulations.

http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 751#802751

Et pour celui qui n'a pas assez de place dans son flash0, ca t'apprendra à jouer avec car normalement si tu n'y à pas touché aupart avant tu dois avoir assez de place comme tout le monde il n'y à aucune raison que ce soit différent pour toi.

Voila j'espère vous avoir aidé.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HuroB » 18 Jan 2008, 22:18

moi jaimerais bien avoir le dernier theme non officiel de inacor (style windows Vista) pour version 3.80 il me manque deja
HuroB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news