Forums GAMERGEN
Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si quelqu'un sait ou je peu joindre les créateurs (ou même simplement qui ils sont) j'apprécierai énormément car j'aimerai me lancer dans un projet de thème non officiel mais je ne peu pas tant que custom XMB editor ne sera pas compatible 3.80...
Si quelqu'un sait ou je peu joindre les créateurs (ou même simplement qui ils sont) j'apprécierai énormément car j'aimerai me lancer dans un projet de thème non officiel mais je ne peu pas tant que custom XMB editor ne sera pas compatible 3.80...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
samos6969 Wrote:Merci , tu ma beaucoup aidé , j'ai un pote qui a le 3.80 M33-4 puis j'voudrai bien fair une pandora batery dessu mais j'ai pas les tuto d'instalation .
donc j'pourais savoir comme on fait merci bcp
Regarde en page d'accueil et tu trouvera ton bonheur

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
moi je dis pas cool!!!!
parce que depuis mon premier theme non officiel sur le 3.80M33-4 +k1.50 Bah ma PSP me fais des super écrans bleus à répétition
c'est très ésthetique mais d'un effet plutot minable quand on achete un console de jeu pour jouer mdr
maintenant faut que j'aille chez ma belle soeur me créer une pandora mdr
parce que depuis mon premier theme non officiel sur le 3.80M33-4 +k1.50 Bah ma PSP me fais des super écrans bleus à répétition
c'est très ésthetique mais d'un effet plutot minable quand on achete un console de jeu pour jouer mdr
maintenant faut que j'aille chez ma belle soeur me créer une pandora mdr
-
SoftReaper Gamer Maitre
Happybob Wrote:8O oh comment ont ils pu l'adapter, Custom XMB editor n'est pas compatible avec les prx 3.80 normalement... A moins qu'une nouvelle version ne soit sortie ou qu'ils l'aient fait en édition hexa?
Intégration du thème directement dans le flash0 de la psp... donc pas besoin de CXMB... CXMB c'est pratique quand t'as peur de briqué la PSP, les effets des thèmes non officiels sont pas toujours pris en compte à 100%.
Bref, avec une pandora/despertar à porté de main pas besoin de CXMB jette toi dans la customisation directement dans la mémoire flash de la psp!

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
meuhlavache Wrote:Intégration du thème directement dans le flash0 de la psp... donc pas besoin de CXMB... CXMB c'est pratique quand t'as peur de briqué la PSP, les effets des thèmes non officiels sont pas toujours pris en compte à 100%.
Bref, avec une pandora/despertar à porté de main pas besoin de CXMB jette toi dans la customisation directement dans la mémoire flash de la psp!

Moi je te parle de Custom XMB editor, le logiciel qui permet d'éditer les paf.prx et vshmenu.prx afin de modifier la positions des icones, etc..., et qui est donc absolument indispensable pour créer un thème non officiel digne de ce nom...
Enfin bon on t'en voudra pas d'avoir confondu, ils ont tout simplemement le même nom ^^! Sinon tu poura voir en page d'acceuil que ce programme vien d'être rendu compatible avec les prx 3.80 dans sa version 0.4, c'est ce que j'attendais!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote::lol: Non toi tu confond avec le plugin cxmb.prx , qui permet d'utiliser des thèmes non officiels en les métant sur sa ms au lieu de les mettres dans le flash de sa console...
Moi je te parle de Custom XMB editor, le logiciel qui permet d'éditer les paf.prx et vshmenu.prx afin de modifier la positions des icones, etc..., et qui est donc absolument indispensable pour créer un thème non officiel digne de ce nom...
Enfin bon on t'en voudra pas d'avoir confondu, ils ont tout simplemement le même nom ^^! Sinon tu poura voir en page d'acceuil que ce programme vien d'être rendu compatible avec les prx 3.80 dans sa version 0.4, c'est ce que j'attendais!
Merci de ne pas m'en tenir rigeur!

Effectivement j'ai vu ca... j'invite d'ailleur tout le monde à slapper ce vilain AC_K de mal nommé ses softs.

Dernière édition par kurotashi le 19 Jan 2008, 18:34, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre