Forums GAMERGEN
Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma PSP est brickée c'est à dire que même lorsque je poussais le bouton pour l'allumer, rien ne se passait. Je l'ai branchée sur l'adaptateur secteur et là, suprise! J'ai pu la rallumer et installer correctement le thème. Mais la barre de navig (en bas, celle avec les icoànes photo, video etc...) n'est pas présente et mes icones ne sont pas celles d'Apple.
Pouvez-vous me donner un lien pour télécharger un Flash0 PROPRE comme lorsque je venais tout juste d'installer le 3.80 M33-4?
Merci
Pour ma part j'avais la flemme de télécharger Despertar donc je l'ai fait comme ça. Résultat?
Ma PSP est brickée c'est à dire que même lorsque je poussais le bouton pour l'allumer, rien ne se passait. Je l'ai branchée sur l'adaptateur secteur et là, suprise! J'ai pu la rallumer et installer correctement le thème. Mais la barre de navig (en bas, celle avec les icoànes photo, video etc...) n'est pas présente et mes icones ne sont pas celles d'Apple.
Pouvez-vous me donner un lien pour télécharger un Flash0 PROPRE comme lorsque je venais tout juste d'installer le 3.80 M33-4?
Merci
-
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
Salut tous le monde! Je voulais savoir s il y aura d autres themes non officiel bien sur pour la psp cf 3.80 m33 ?
Déblocage officiel pour Iphone et Samsung n'importe qu elle IOS et opérateur
Meilleurs prix garantie
100% satisfait ou remboursé
Contact par MP ou
https://www.facebook.com/UNlockphonesamsung
Meilleurs prix garantie
100% satisfait ou remboursé
Contact par MP ou
https://www.facebook.com/UNlockphonesamsung
-
alexthedog31 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut c'est bien pour la version 3.80M33 ?? Si oui ou je pourrais l'avoir comme toi car la je l'ai mais le ICON sont tout petit et l'écriture est moin jolie... Aide nous stp merci.

-
nasedo Gamer du Dimanche
-
_Sam54
Nasedo144 Wrote:
Salut c'est bien pour la version 3.80M33 ?? Si oui ou je pourrais l'avoir comme toi car la je l'ai mais le ICON sont tout petit et l'écriture est moin jolie... Aide nous stp merci.
Oui ses bien pour le 3.80m33 pour les icones tu telecharge rco edit et tu met les icones de taille 96x96( tu peu aussi les changer en les remplacant par les icones de l 'ancien pack apple core) pour l 'ecriture suffit de ne pas mettre le dossier font contenu dans le pack.
-
maxletueur
Salut Maxletueur,
Pour le texte c'est fait j'ai compris sa marche nikel merci.
Mais pour les ICon j'ai testé ton LOG mais sa me mes un message quil faud que sa soit en CF 2.60 ou je c'est pas tro quoi... enfin bref sa me prend la tête.
Je voudrais savoir quel fichier prendre de la version 3.71M33 Appel Cor pour pouvoir changer les ICON sur la version addapté pour le CF 3.80 M33 merci de bien répondre!
Pour le texte c'est fait j'ai compris sa marche nikel merci.
Mais pour les ICon j'ai testé ton LOG mais sa me mes un message quil faud que sa soit en CF 2.60 ou je c'est pas tro quoi... enfin bref sa me prend la tête.
Je voudrais savoir quel fichier prendre de la version 3.71M33 Appel Cor pour pouvoir changer les ICON sur la version addapté pour le CF 3.80 M33 merci de bien répondre!

-
nasedo Gamer du Dimanche
Tiens voici le .rco a mettre dans vsh puis ressource de ton flash tes icones seront les meme que les mienne. (Je suis vraiment trop généreux
)
http://www.megaupload.com/fr/?d=KEEFJULX
tiens moi au courant et n 'oublie pas de faire une sauvegarde de ton flash.

http://www.megaupload.com/fr/?d=KEEFJULX
tiens moi au courant et n 'oublie pas de faire une sauvegarde de ton flash.
-
maxletueur