Forums GAMERGEN

Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nasedo » 21 Jan 2008, 22:02

maxletueur Wrote:Tiens voici le .rco a mettre dans vsh puis ressource de ton flash tes icones seront les meme que les mienne. (Je suis vraiment trop généreux :P :P )

http://www.megaupload.com/fr/?d=KEEFJULX

tiens moi au courant et n 'oublie pas de faire une sauvegarde de ton flash.

oki merci je l'avais déja enfin pas sur mon flash mais sur mon PC mais avec le .RCO "topmenu_icon.rco" qui prends 375Ko je doit le mettre aussi non? esque sa peux endomagé le flash juste un fichier comme sa ?
nasedo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxletueur » 21 Jan 2008, 22:10

Nasedo144 Wrote:
maxletueur Wrote:Tiens voici le .rco a mettre dans vsh puis ressource de ton flash tes icones seront les meme que les mienne. (Je suis vraiment trop généreux :P :P )

http://www.megaupload.com/fr/?d=KEEFJULX

tiens moi au courant et n 'oublie pas de faire une sauvegarde de ton flash.

oki merci je l'avais déja enfin pas sur mon flash mais sur mon PC mais avec le .RCO "topmenu_icon.rco" qui prends 375Ko je doit le mettre aussi non? esque sa peux endomagé le flash juste un fichier comme sa ?

tu prend le fichier .rco et tu le met dans vsh puis ressource de ton flash. Moi je le changer des tas de fois et j 'ai jamais eu de probleme.Tu vas avoir un message te demandant si tu veu supprimer celui qui est dans ton flash met oui.

Escuse moi je mettai tromper mes ses pas grave si ta mis l'autre et tiens voici le bon lien.

http://www.megaupload.com/fr/?d=7NENRAS0
Avatar de l’utilisateur maxletueur

Message non lupar vic97419 » 23 Jan 2008, 10:00

slt max j'aimerais savoir comment tu fais pour changer le nom des icon( les renommer) j'aimerais bien avoir l'icon pour redemarrer la psp mais moi j'ai mise a jour reseau du FW 3.80M33-5 et le theme est installer avec succes sans bugs

et aussi pour les musique sur la 3.52M33 le menu n'etais pas comme ça quand on mettait une chanson est-ce que c'est possible de la remettre en 3.80M33 :?:
Avatar de l’utilisateur vic97419

Message non lupar maxletueur » 23 Jan 2008, 16:21

vic97419 Wrote:slt max j'aimerais savoir comment tu fais pour changer le nom des icon( les renommer) j'aimerais bien avoir l'icon pour redemarrer la psp mais moi j'ai mise a jour reseau du FW 3.80M33-5 et le theme est installer avec succes sans bugs

et aussi pour les musique sur la 3.52M33 le menu n'etais pas comme ça quand on mettait une chanson est-ce que c'est possible de la remettre en 3.80M33 :?:

Pour renommer tes icones tu telecharge rco edit 1.5 (je peu pas t 'explique comme sa mais essaie de trouver un tuto sur google se sera pas difficile) et pour la music suffit de remplacer le fichier contenu dans vsh,module et qui s 'appele opening_plugin.prx par celui de ton flash originale que tu doit avoir fait avant d 'avoir mis le theme apple cor.

Message non lupar J4k4sS » 24 Jan 2008, 18:51

IL fonctione sur 3.71 M33-4?????

Message non lupar maxletueur » 24 Jan 2008, 19:06

Non il ne fonctionne pas mais celui pour 3.52m33 lui marche pour les 3.71m33.

Message non lupar alban_du_72 » 30 Jan 2008, 21:10

:arrow: SUPER CE THEME JE L'AI INSTALLER IL EST GENIAL
DOMMAGE KE LE MISE A JOUR UMD N EST PAS D ICONE
Avatar de l’utilisateur alban_du_72

Message non lupar all-sparx » 31 Jan 2008, 18:48

slt tous le monde !
J'ai une psp ( 3.80 M33-5 ) et je voudrais installer ce thème :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5843&mode=&order=0&thold=0

Et il dit que :

<< Attention, l'installation d'un thème non officiel touche au flash de votre console. Il est donc possible de briquer sa console et de la rendre inutilisable si vous n'avez pas de Kit Pandora sous la main. >>

Donc je suis obliger de l'installer ce " KIT PANDORA " ou pas ?

HEEELLLLPPPP
all-sparx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omlet » 31 Jan 2008, 22:50

Non compatible 3.90M33
cela éfface les icones skype et messenger go...
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math
Pays: France

Re: Thème Non officiel: Applecor adapté au 3.80M33

Message non lupar chouchou26 » 01 Fév 2008, 18:45

MaGiXieN Wrote:Lire [url=http://www.pspgen.com/modules.php?nam :( e=News&file=article&sid=5843]ICI[/url]

pourquoi pas sur le 3.90 sa serer super
Avatar de l’utilisateur chouchou26

? ??

Message non lupar simpson70 » 02 Fév 2008, 17:36

salu est il compatible avec le 3.90m33
simpson70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebkiller28_1 » 06 Fév 2008, 13:40

all-sparx Wrote:slt tous le monde !
J'ai une psp ( 3.80 M33-5 ) et je voudrais installer ce thème :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5843&mode=&order=0&thold=0

Et il dit que :

<< Attention, l'installation d'un thème non officiel touche au flash de votre console. Il est donc possible de briquer sa console et de la rendre inutilisable si vous n'avez pas de Kit Pandora sous la main. >>

Donc je suis obliger de l'installer ce " KIT PANDORA " ou pas ?

HEEELLLLPPPP

C'est qu'un message d'avertissement :!:

Tu peux installer dans ton flash (Suit bien les tutos) le kit Pandora c'est au cas ou tu aurrais fait une gaf et que ta console est briquée. Ca te permet de remettre tout propre ta psp.

Je t'invite à consulter en page d'accueil où tout est expliqué à propos du kit Pandora.

:wink:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news