Forums GAMERGEN
Theme Plus! NX 3.00 Beta 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les thèmes officiels PFT je vois ce que c'est les wallpaper aussi mais les gameboots PMF ...
Et donc par exemple quand on prend un des pack de thèmes proposé dans les news sur ce forum, on fait quoi concrètement pour pouvoir bénéficier de ce petit plugin ? on extrait comme d'habitude sur la PSP ? ou quels fichiers doit on placer dans les dossier susmentionnés?
merci
Placez vos fichiers comme suit :
Tous vos thèmes officiels PTF dans seplugins/themeplus/theme
Tous vos gameboots PMF dans seplugins/themeplus/gameboot
Tous vos wallpapers dans seplugins/themeplus/walpaper
pourrait on avoir des eclaircissement sur cette partie ...
Les thèmes officiels PFT je vois ce que c'est les wallpaper aussi mais les gameboots PMF ...

Et donc par exemple quand on prend un des pack de thèmes proposé dans les news sur ce forum, on fait quoi concrètement pour pouvoir bénéficier de ce petit plugin ? on extrait comme d'habitude sur la PSP ? ou quels fichiers doit on placer dans les dossier susmentionnés?
merci
-
Ghinzu
j'ai le meme pbmaggot Wrote:salut, tout d' abord merci pour cette news.
mais il se passe que mon gameboot ne change pas l' or d' un lancement d' un jeu j' ai bien mis 1 dans le dossier conf. a gameboot. Que doit je faire pour que ca fonctionne?
merci
pour Ghinzu
Le game boot est la petite video d'intro quand tu lance un jeu.( par defaut tu dois avoir kelkechose qui ressemble a des ballons qui s'envollent
-
resident tony_1
je n'arrive pas a redemmarer la psp pour aller modifier et tou mettre en "enuabled" ( c sa je croi )TOFI Wrote:De la bombe ce plugin , surtout la mise à jour sa le fait , c cool les thémes se charge plus vite sa déchire![]()
Merci à l'auteur son plugin est une trés belle invention![]()
Merci pour la news

-
scoreproject_1 Gamer Débutant
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3