Forums GAMERGEN
Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
c'est juste le topmenu qui ne marche pas....
A+
-
steleclanel
Gamer Hardcore
- Pays: France
CONNERIE STUPIDE
Ce matin j'ai fait une connerie stupide, au lieu de copier les fichiers de mon flash0 sur le pc, j'ai tout supprimer car je me suis précipité sur le bouton droit de la souris et croyant que j'ai cliquer sur "copier" j'ai apparrament cliquer sur "supprimer" car tout les dossier se son vidé (j'ai chercher partout et j'ai même vérifier dans la corbeille mais il y a rien dedans) mais ce qui est bizzare c'est que le recovérie marche encore même si le flash0 est vide. Puis-je éteindre ma psp sans contrainte?
Ne faite pas comme moi, lorsque vous cliquez sur le bouton droit de la souris, prenez le temps et soyez sure de cliquer sur le mots "copier".
Ne faite pas comme moi, lorsque vous cliquez sur le bouton droit de la souris, prenez le temps et soyez sure de cliquer sur le mots "copier".
-
leon006
Gamer Maitre
si ton recovery marche encore ya pas de pb, il faut que tu fasse les choses dans l'ordre.
1- branche ton alim
2- remplace le contenu du recovery par celui de psar dumper.
3- extrait le data.psar de la maj correspondant a ton firmware avec PBP unpacker ou PSPbrew (sur ton pc).
4- grace au recovery place le data.psar a la racine de ta ms
5- lance "Run program at psp/game/recovery ce qui va dumper la maj
6- copie le contenu du dossier f0 fraichment créé sur ton pc
7- copie ce dont tu as besoin dans le flash de ta psp
8- n'oublie pas de remettre le bon recovery dans le dossier RECOVERY
voilà
ca devrai marcher...
1- branche ton alim
2- remplace le contenu du recovery par celui de psar dumper.
3- extrait le data.psar de la maj correspondant a ton firmware avec PBP unpacker ou PSPbrew (sur ton pc).
4- grace au recovery place le data.psar a la racine de ta ms
5- lance "Run program at psp/game/recovery ce qui va dumper la maj
6- copie le contenu du dossier f0 fraichment créé sur ton pc
7- copie ce dont tu as besoin dans le flash de ta psp
8- n'oublie pas de remettre le bon recovery dans le dossier RECOVERY
voilà
ca devrai marcher...
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
-
Bahamut84
Gamer Bronze
Slt pspgen je vous remercie pour tous ce ke vous faite et j admire le travail que vous faite
je ss aussi un fan de final fantasy le theme m as vraiment plus
mais je voudrais demander une chose si possible et ce un theme de la legende serie des king of fighters ca serai vraiment super merci
et je vous souhaite bonne continuation
vive pspgen
je ss aussi un fan de final fantasy le theme m as vraiment plus
mais je voudrais demander une chose si possible et ce un theme de la legende serie des king of fighters ca serai vraiment super merci
et je vous souhaite bonne continuation
vive pspgen
- marouan_08 Gamer Débutant
- Pays: France
probleme de flash
il est genial ce xmb mais le soussi c'est que je n'arrive pas a l'installer
je suis en 3.03.oe j'ai utilisé le programme usbss et decompressé l'archive
et quand j'essaie de copier le flash j'ai un message qui dit que mon disque est protégé en ecriture
que doige faire pour enlever la protection?
je suis en 3.03.oe j'ai utilisé le programme usbss et decompressé l'archive
et quand j'essaie de copier le flash j'ai un message qui dit que mon disque est protégé en ecriture
que doige faire pour enlever la protection?
- ezzekiel Gamer Débutant
^^ Sauvetage express de Bahamut 84 !!
Sinon moi je suis en 3.10 (donc pas de topmenu) et je voulais savoir si le petit chocobo en bas à droite (qui doit remplacer le petit cercle de chargement) fait parti du topmenu, ou si au contraire c'est autre chose (quoi donc à ce moment là ?) et si donc je peux l'installer sans risque ??
Sinon moi je suis en 3.10 (donc pas de topmenu) et je voulais savoir si le petit chocobo en bas à droite (qui doit remplacer le petit cercle de chargement) fait parti du topmenu, ou si au contraire c'est autre chose (quoi donc à ce moment là ?) et si donc je peux l'installer sans risque ??
-
Metsujin
Gamer Averti
Re: Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]
Slt sava? tu pourai faire le mm game boot juste en enlevan le personnage stp ??? merci davance repond
- mikdu601_1