Forums GAMERGEN

Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bakka_1 » 17 Mai 2007, 18:49

je le trouve vraiment laid ce thème , enfin j'aime pas du tout pourtant j'aimbe bien les ff
Avatar de l’utilisateur Bakka_1

Message non lupar Mickzla » 17 Mai 2007, 21:28

Quelqu'un peut m'aider SVP :?:
Mickzla Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Déc 2008, 15:59

Message non lupar Happybob_1 » 20 Mai 2007, 21:14

Mon cher Bakka c'est ton droit, et merci de nous faire partager tes impréssions, ca fait toutjours du bien quelques critiques négatives pour relativiser les choses...
J'en profite pour vous annoncer que je vais d'ici peu mettre a jour toutes les versions du thème (sauf peutetre la version pour 3.03 OE C si j'ai la fleme :wink: ) et meme rajouter une version pour 3.10 OE! Toutes les nouvelles versions seront faites a partir des rco originaux de chaque firmware, ce qui devrai éviter de nombreux bugs et problemes de compatibilité... De plus le thème contiendra une nouveauté somme toute mineure: un chocobo bleu comme icone de chargement des vidéos, icone qu'on ne pouvait pas modifier avant que les rco des firmwares 2.60+ ne soient décryptés.
Par contre je vien de finir la version pour 3.10 OE et le bug du coldboot qui ne s'affiche pas quand on choisit un papier peint semble persister, il est surment du au fait que le coldboot est assez gros, mais je pense que vous serez d'accord sur le fait qu'il est hors de question d'en diminuer la qualité...
La mise a jour ce fera sur ce topic.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar Yoruichi891 » 21 Mai 2007, 16:10

Désolé de t'enbeter ; mais il sera compatible sur 3.40OE ?
Avatar de l’utilisateur Yoruichi891

Message non lupar Happybob_1 » 21 Mai 2007, 17:51

Yoruichi891 Wrote:Désolé de t'enbeter ; mais il sera compatible sur 3.40OE ?

Tu ne m'enbète pas du tout et le thème est déja compatible en 3.40 OE, regarde le topic dont j'ai mit le lien a la fin de mon précédent post! Par contre si tu veu attendre un peu je vais, comme je le dit plus haut, mettre a jour tres bientot toutes les versions du thème (donc la 3.40 OE aussi) avec les bons rco... A toi de voir, mais la version pour 3.40 OE déja disponible marche tres bien!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar Yoruichi891 » 21 Mai 2007, 19:13

Okay

Bah merci ^^

j'irais zieuter de temps en temps sur l'autre topic :p
Avatar de l’utilisateur Yoruichi891

Message non lupar Mickzla » 23 Mai 2007, 16:13

Et pour mon sujet serait-il pôssible d'y repondre car sa fait 2 semaines que j'attend un reponnsse je voudrais savoir comment je peut retirer ma protection en ecriture pour coller les fichiers pour changer le theme merci pour toit
Mickzla Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Déc 2008, 15:59

Message non lupar Happybob_1 » 25 Mai 2007, 16:09

J'ai déja répondu a cette question un peu avant dans le topic, en fait je ne savais pas que la connéction au flash0 avec usbSSS ne peut se faire qu'en lécture, pas en écriture, donc c'était une erreur de ma part d'avoir dit que l'on pouvait installer le thème avec... Tu peu toujours installer le thème avec l'un des nombreux logiciels de flashage disponible mais je te conseille grandement de passer en 3.03 OE C ou supérieur et de suivre la méthode indiquée!
Sinon pour ce qui est de la mise a jour du thème les versions 3.10 OE et 3.40 OE sont terminées il ne me reste plus qu'a faire la 3.30 OE et a poster...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar jeff74 » 26 Mai 2007, 16:26

Bonjour tout le monde. Comment faire pour avoir la video de sephiroth, la musique et le mesage de bienvenue et le fond d'écran avec les vagues tout en ayant des icones qui ne sont pas en raport avec final fantasy?
Merci :arrow: d'avance :mrgreen:
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 02 Juil 2006, 00:00
Localisation: 76

Message non lupar jeff74 » 26 Mai 2007, 19:17

C'est bon j'ai trouvé
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 02 Juil 2006, 00:00
Localisation: 76

Message non lupar vincentpsp2 » 05 Juil 2007, 14:54

est ce que le théme marche avec les 3.40OE-A, avec custom-xmb, qui permet d'instalé un théme sans touché a un poil au flash????

parce j'ai un problème, quand je démare ma PSP il y a l'intro du théme qui commence est il est fini est qui passe dans le XMB, il afiche que que les vague les le niveau de baterie, comme faire, j'ai cru que au début que c'étais le dossier nodule, je les suprimé, et sa fait toujour pareil, s'il vous plait aidé-moi


PS: est ce que il excite d'autre thème sur final fantasy, parce j'en cherche un(plus particulièrement un thème de FFX), parce que j'ai beau cherché sur google les site qui propose des théme, mais j'en trouve aucun qui a des thème sur FFX,merci

edit: c'est bon j'ai réglé le problème,merci
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bostafly » 05 Juil 2007, 18:43

Ce thème est vraiment beau, bonne idée d'avoir repris ce jeu video culte qu'est FFVI!!!
bostafly Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 04 Avr 2012, 19:41
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news