Forums GAMERGEN
Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
pyro76 Wrote:Meme si je te paye ou que je te donne ma mere ?
heu ta pas une soeur plutot ?
Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
pyro76 Wrote:Erf deja prise mon grand ^^ mais il est beautiful se théme c'est unvailivable, j'capote la !
Eheh le 3.80 M33 vien de sortir donc jvais enfin pouvoir mettre à jour ma PSP et là je suis pris d'un certain coup de motivation je vais me lancer dans un projet qui devrait t'intérésser^^... Enfin je n'en dit pas plus et puis il y a de grandes chances que je me rende compte que ce projet est trop galere à mettre en oeuvre donc dites vous bien que rien n'est sur!
Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
désole est-ce que le créateur peut me donner son msn stp car j'ai rien compris comment l'installer je m'y connais pas trop j sais pas ce qu'est firmware donc je donne careement la mienne si quelqu'un peut m'explique étape par étape pendent que je le fait car la je comprends rien.
mon adresse : bad-boy-bryan@live.fr voila merci de m'aider assez vite svp
mon adresse : bad-boy-bryan@live.fr voila merci de m'aider assez vite svp
- 666satan666
Re: Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]
Bonjour , je sais que ce sujet est treeeeees vieux , un peu trop même, mais j'aimerais obtenir ce thème pour ma psp (oui je l'ai toujours ) mais plus aucun des liens ne marchent , y aurait-il encore un moyen de l'obtenir quelque part ou est-il perdu dans les neants de l'oubli ?
- zaynetheblack Gamer Débutant
- Prénom: Zayne
- Pays: France