Forums GAMERGEN

Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Happybob_1 » 27 Mar 2007, 15:23

OUAIIIIIIII notre thème est passé en news officielle!!! A nous la gloire, la fortune et les groupies peu farouches :lol: !

doggysnow1 Wrote:oué si on veut mais il n'y a pas de quoi s'emerveiller... :roll:

Ba fais en un de thème complet, tu vera le boulot que ca représente! Respecte au moins ca please :wink:

mikdu601 Wrote:Slt sava? tu pourai faire le mm game boot juste en enlevan le personnage stp ??? merci davance repond ;)

Tu veu dire seulement les flemmes, sans sephiroth? Désolé ca ne va pas etre possible car d'abord la vidéo que j'ai utilisé ne contient pas d'images des flammes sans sephiroth, et surtout je trouve que ce serait vraiment domage...
Mais si tu trouve une vidéo de flammes qui te plait, je peux t'envoyer un lien vers un tuto pour créer son gameboot...

Metsujin Wrote:^^ Sauvetage express de Bahamut 84 !!

Sinon moi je suis en 3.10 (donc pas de topmenu) et je voulais savoir si le petit chocobo en bas à droite (qui doit remplacer le petit cercle de chargement) fait parti du topmenu, ou si au contraire c'est autre chose (quoi donc à ce moment là ?) et si donc je peux l'installer sans risque ??


Non il ne fais pas partie du topmenu, je crois qu'il fait partie du impose_plugin.rco... A moins que ce soit le system_plugin_fg.rco! Enfin en tout cas ce n'est pas le topmenu!
Dernière édition par woindie le 27 Mar 2007, 15:24, édité 1 fois.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar Bahamut84 » 27 Mar 2007, 15:23

Metsujin Wrote:^^ Sauvetage express de Bahamut 84 !!

Sinon moi je suis en 3.10 (donc pas de topmenu) et je voulais savoir si le petit chocobo en bas à droite (qui doit remplacer le petit cercle de chargement) fait parti du topmenu, ou si au contraire c'est autre chose (quoi donc à ce moment là ?) et si donc je peux l'installer sans risque ??


non tu l'auras qd meme, il fait pas partie du topmenu, tu peux TOUT mettre SAUF le topmenu_plugin.rco.
tu peux meme remplacer 'update_plugin.prx, par un fichier reboot.prx
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Message non lupar leon006 » 27 Mar 2007, 16:25

Merci à toi Bahamut, tu m'a sauvé la vie, j'ai suivi ton tuto et mintenant elle marche normalement. Je ne pensait pas que le recovery aller fonctionné même si elle était brické.

PS: Je ne sait pas qui à inventé le recovery mais en tout cas, grace à lui ma psp à était sauvé. :wink:


YIP!...HIP!....HIP!..............HOURA!
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 28 Oct 2007, 16:41

Message non lupar killerdu47 » 27 Mar 2007, 16:52

leon006 Wrote:PS: Je ne sait pas qui à inventé le recovery mais en tout cas, grace à lui ma psp à était sauvé. :wink:[/b]


normalle que tu connaisse pas, c'est un petit hackeur pas connu du tou, i s'apelle Dark_Alex" et il parrait même que c'est l'auteur des custom FW xD
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 30 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Ramses_Gody » 27 Mar 2007, 17:03

Alors, là, franchement les gars, SUPERBE BOULOT, ya rien à en redire (sauf les images noir et blanc).

Le gameboot, les sons, les vagues, tous pour se souvenir des années folles ou les personnages etait triangulaires et qu'on pleurait devant.

Quand je montrerais ça à un pote, il va baver devant.

Bref un grand moment de joie et de larmes en perspectives.
Ramses_Gody Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2007, 01:00

Message non lupar Arkanostrum_1 » 27 Mar 2007, 17:10

Super boulot :)

Je n'y connais pas grand chose je suis en 3.10 OE A et je voudrais juste installer le gameboot, c'est possible ? ca ne va pas bloquer mes jeux ps1 ?
Si quelqu'un peu m'expliquer la marche à suivre ca serait cool, j'ai lu le tutorial mais il est fait pour des 3.03 alors j'hesite
:/
Arkanostrum_1 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 24 Nov 2009, 11:06

Message non lupar lilswitch » 27 Mar 2007, 17:13

Merci à tous pr les remerciments :D
Avatar de l’utilisateur lilswitch

Message non lupar matiouse » 27 Mar 2007, 17:13

Salut à tous ! :D

Ce thème est très nice, mais j'ai un problème :

Je suis en 3.03 OE-C, et chez moi le gameboot ne marche pas ! :cry:

Alors que je l'adore ce gameboot ^^

J'ai tout copié, libéré de la place etc. Help !
Dernière édition par sefo le 27 Mar 2007, 17:17, édité 1 fois.
matiouse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2006, 01:00

Message non lupar freestyle971 » 27 Mar 2007, 17:17

moi aussi j'ai un problème mon flash0++ ne fonctionne pas quelq'un pourrait m'aider :(
freestyle971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Nov 2006, 01:00

Message non lupar freestyle971 » 27 Mar 2007, 17:22

Donc j'arrive pas à faire de la place donc stp HELP ME!!!!!!!!!
freestyle971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Nov 2006, 01:00

Message non lupar freestyle971 » 27 Mar 2007, 17:28

moi aussi j'ai un problème mon flash0++ ne fonctionne pas quelq'un pourrait m'aider :(
freestyle971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Nov 2006, 01:00

Message non lupar Bahamut84 » 27 Mar 2007, 17:36

si tu n'as pas assez de place ds ton flsh0, il faut que tu prenne un police dans le dossier FONT, de préférence la moins "lourde", tu la copie sur ton bureau tu la renomme en jpn0.ltv (je me souviens plus de l'extension exacte)
tu réitère l'opération en renommant une nouvelle fois en kr0.ltv
tu copies ce 2 polices dan FONT en écrasant celles deja existante, tu gagnera une place qonsiderable!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news