Forums GAMERGEN

Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TheCash_1 » 28 Mar 2007, 13:16

tres beau theme j'ai hate de la voir sur ma psp :D
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

Re: probleme de flash

Message non lupar chezmoa » 28 Mar 2007, 14:25

chezmoa Wrote:
ezekiel Wrote:il est genial ce xmb mais le soussi c'est que je n'arrive pas a l'installer
je suis en 3.03.oe j'ai utilisé le programme usbss et decompressé l'archive
et quand j'essaie de copier le flash j'ai un message qui dit que mon disque est protégé en ecriture

que doige faire pour enlever la protection? :cry:


meme soucis pour moi....


en fin de compte je suis passé en 3.03 OE6C c'était plus simple.. et ça marche du tonerre ! merci pour ce theme
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

Message non lupar matiouse » 28 Mar 2007, 14:40

Happybob Wrote:
Ensuite à tous ceux qui disent que le gameboot ne s'affiche pas, c'est parce que vous avez changé de fond d'écran, apparament il y a un bug qui fait que le gameboot ne s'affiche pas quand on choisi un papier peint... Si un rédacteur passe par la il peu rajouter ca dans les "bugs connus", et si quelqu'un a la solution il est évidement le bienvenu!




Bon, j'ai trouvé la solution.

Vous allez dans :

Paramètres thème > Papier peint > Ne pas utiliser

Et puis vous allez dans

Paramètres thème > Thème et vous prenez la case blanche, qui en fait est le thème avec les vagues + le fond d'écran.

Rebootez la console, et après le gameboot avec Sephiroth apparaît.


PS : Biensûr ce n'est qu'une astuce pour avoir le gameboot, mais après our avoir le gameboot avec un autre fond d'écran, là je sais pas ! :D
matiouse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2006, 01:00

Message non lupar and1mixtap » 28 Mar 2007, 15:16

Cool ce theme :D
and1mixtap Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 01 Jan 2007, 01:00
Localisation: Sur Ma mOtO =)

Message non lupar Alexgaara » 28 Mar 2007, 15:53

alexgaara Wrote:Merci beaucoup pour ce superbe thème :D
Mais depuis que je l'ai installer bizarement burnout legends se charge, mais après il bloque et s'éteint tout seul au bout de 10-15 seconde, ce qu'il ne m'a jamais une seule fois, et j'ai essayer 4-5 fois et c'est toujours la même rengaine, si quelqu'un ayant ce thème et ayant son dump de burnout legends sur ms pourrait tester ca serais sympa, par ce que moi j'ai envie de continuer mes parties en multi sur burnout :)


Personne n'a eu le même blem que moi :?:
Ou a tout simplement pas lu mon mes :?:
J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui pourrait tester ce que j'ai dit au dessus :D
Alexgaara Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 17 Mai 2007, 20:19
Localisation: J'viens D'euch Nord ;)

Message non lupar Happybob_1 » 28 Mar 2007, 16:21

matiouse Wrote:Bon, j'ai trouvé la solution.
Vous allez dans :Paramètres thème > Papier peint > Ne pas utiliser
Et puis vous allez dansParamètres thème > Thème et vous prenez la case blanche, qui en fait est le thème avec les vagues + le fond d'écran.
Rebootez la console, et après le gameboot avec Sephiroth apparaît.
PS : Biensûr ce n'est qu'une astuce pour avoir le gameboot, mais après our avoir le gameboot avec un autre fond d'écran, là je sais pas ! :D

Ahaha merci d'essayer d'aider mais ca je le sais bien que quand on utilise pas de papier peint le gameboot marche! Ce que je cherche moi c'est justement à rendre compatible le gameboot et le papier peint...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar evilgear_1 » 28 Mar 2007, 17:26

tout d'abord BRAVO!!!!!! pour ce super théme.
Par contre depuis que je l'ai installé, mon iso de monster hunter freedom change d'éciture en jeu et tout ce décale et sa devient illisible...
alor si vous pouviez m'aidez sa serait gentil!!
A+++++ et encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
evilgear_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Oct 2005, 00:00

Message non lupar manouro » 28 Mar 2007, 17:33

salut,

merci pour le théme trés beau boulot. moi perso j'ai pris que le gameboot.

sinon pour ceux qui ont un probléme avec le gameboot sephiroth qui apparai pas (logo psp sur fond blanc), il vous faut absolument retiré 2 mo de la mémoire Flash0 et tout rentrera dans l'ordre.

il ya un tuto trés bien expliqué sur PSPGEN.
manouro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 25 Aoû 2010, 15:10
Pays: France

re

Message non lupar manikou_1 » 28 Mar 2007, 17:39

moi aussi j'ai le meme probleme avec monster hunter freedom (UMD)
les ecritures sont decalés se qui rend le jue quasiment illisble quand au etoile pour le niveau des quetes on ne les vois pas?????

qui a la reponse????

quand je lance un jeu je vois sepiroth mais au bout de 5sec la video bug plus rien ne se passe en attendant le jeu je vois une flamme bloqué????
est-ce-normal
Avatar de l’utilisateur manikou_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 10 Juin 2006, 00:00
Localisation: corse(france)

Message non lupar massaka75 » 28 Mar 2007, 18:11

TheCash Wrote:tres beau theme j'ai hate de la voir sur ma psp :D

+1
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 01 Mar 2007, 01:00

Message non lupar Thibob » 28 Mar 2007, 18:33

massaka75 Wrote:
TheCash Wrote:tres beau theme j'ai hate de la voir sur ma psp :D

+1


Tu peux arrêter avec tes +1 s'il te plait ? On fais pas un concours de posts ici, et même en floodant ça m'étonnerait que tu "gagnes" avant longtemps.

Merci
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Happybob_1 » 28 Mar 2007, 18:54

manouro Wrote:salut,

merci pour le théme trés beau boulot. moi perso j'ai pris que le gameboot.

sinon pour ceux qui ont un probléme avec le gameboot sephiroth qui apparai pas (logo psp sur fond blanc), il vous faut absolument retiré 2 mo de la mémoire Flash0 et tout rentrera dans l'ordre.

il ya un tuto trés bien expliqué sur PSPGEN.

Ba je ne pense pas que ce soit la solution parce que pour installer le thème il faut de toute facon faire de la place dans son flash! j'ai moi meme retiré 2Mo (langue jap et chinoise) avec Flash0++ et pourtant le gameboot ne s'affiche pas quand j'utilise un papier peint!
Quoique peutetre que ce thème est trop lourd et donc que meme en enlevant 2Mo le flash reste trop encombré, et qu'en faisant encore de la place ca pourait marcher... Mais qu'est ce que je pourais enlever de mon flash maintenant??? As tu un lien vers le tuto dont tu parle (flemme de chercher :wink: )?

evilgear Wrote:tout d'abord BRAVO!!!!!! pour ce super théme.
Par contre depuis que je l'ai installé, mon iso de monster hunter freedom change d'éciture en jeu et tout ce décale et sa devient illisible...
alor si vous pouviez m'aidez sa serait gentil!!
A+++++ et encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaye de remetre la police originale! c'est le fichier lnt0.pgf présent dans le dossier "font" de ton flash0. J'espère que tu as fait une copie de l'original sur ton pc, sinon gare a toi :twisted: :lol: !
Dernière édition par woindie le 28 Mar 2007, 19:31, édité 1 fois.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news