Forums GAMERGEN

Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zantetsu_1 » 30 Mar 2007, 20:28

Salut tout le monde!! Excusez moi j'ai mal fait ma manip ^^, et il me manque un game_plugin.prx d'origine dans le dossier nodule du F0, quelqu'un aurait ça pour moi svp? parce que en dumpant la maj, il y a pas de dossier nodule... Merci d'avance ^^
Zantetsu_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Nov 2006, 01:00

Message non lupar Happybob_1 » 30 Mar 2007, 22:12

SirDan Wrote:J'ai un petit problème : je n'ai pas pensé à faire une copie des fichiers originaux. Quelqu'un peut-il me donner le fichier de police d'écriture original (celui du Firmware officiel), car avec la police du thème, la majorité des forums sont illisibles.

Zantetsu Wrote:Salut tout le monde!! Excusez moi j'ai mal fait ma manip ^^, et il me manque un game_plugin.prx d'origine dans le dossier nodule du F0, quelqu'un aurait ça pour moi svp? parce que en dumpant la maj, il y a pas de dossier nodule... Merci d'avance ^^


Je crois avoir lu que c'était illégal de distribuer ces fichiers car ils sont sous copyright Sony, donc on ne peu les partager sur ce forum...
Enfin je n'en suis pas sur du tout car notre thème contient aussi ces fichiers, memes s'ils sont modifiés, donc a priori il devrait etre illégal de le partager aussi...
Enfin bon pour etre sur de ne pas faire de bétise je ne vous les upload pas, mais pour les récupérer rien de plus simple: ils vous suffit de réinstaller votre firmware OE,et cette fois ci PENSEZ A FAIRE UNE COPIE DE VOTRE FLASH!!!

juhninono Wrote:Mon souci n est toujours pas regle et c est pire ,le recovery ne se lance plus j ai juste un ecran noir;merci d avance pour votre aide

Oula je suis désolé mais a priori si tu ne peu plus aller dans le recovery, c'est un brick total, et tu peu dire adieu a ta chere PSP... Mais si tu arive d'une maniere ou d'une autre a lancer le recovery envoi moi un MP, je t'expliquerai comment débriquer.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar rudoboy » 31 Mar 2007, 07:31

MAxXx96 Wrote:Désolé de vous embéter mais je me demande toujours pourquoi je ne peux pas voir les vagues !

Une idée ???!


pour moi c'est pareil
help :cry:
rudoboy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2010, 19:12
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 31 Mar 2007, 16:49

rudoboy Wrote:
MAxXx96 Wrote:Désolé de vous embéter mais je me demande toujours pourquoi je ne peux pas voir les vagues !

Une idée ???!


pour moi c'est pareil
help :cry:

Vous n'avez pas mis de papier peint au moins???
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar MicromaniaTNL » 01 Avr 2007, 21:15

Moi par contre il ne marche pas ma psp brique mais remarche quand je remet le flash d'origine mais sinon en 3.03 oe c pas moyen si qq un a deja eu ce pb en cas un petit message serait le bienvenue merci
Avatar de l’utilisateur MicromaniaTNL

Message non lupar MAxXx96 » 02 Avr 2007, 16:36

Non pas de papier paint, Ms vierge, sans modification juste après l'installation je n'ai pas les vagues
Avatar de l’utilisateur MAxXx96

Message non lupar thegaters » 02 Avr 2007, 17:44

salut à tous, je trouve ceci super malgré que je suis pas un mega fan de FF, mais j'appreci et je remerci quand meme la qualité et le travail de ceux qui on travaillé dessus !
neanmoins, j'aurais une petite question, comment fait on pour créer ce genre de theme ? je voudrais en faire un, perso par rapport a une série Stargate SG1, avec comme gameboot par exemple le vortex d'ouverture de la porte des etoiles... enfin bref y aurait il des ames charitable pour me donné quelque lien de tuto par rapport a ca ou des info, je vous en remercie grandement ! :P :roll: :roll: :roll:
iPhone Orange : 1.1.2 : Jailbreaker
thegaters Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Jan 2008, 19:34
Localisation: Troyes
Pays: France

Message non lupar Nemixis57 » 03 Avr 2007, 14:04

Voilà j'aimerais faire partager mon XMB que j'ai mis beaucoup de temps à faire !!

PS: C'est bon voila les screenshots !

Image
Image

Image
Description >>
- Fond Bleu/Noir dégradé
-Icones et sous-icones Fashion Chrome Noir/Bleu
-Indicateur Volume Fashion Chrome Noir/Bleu
-Vague
-Sons Touches dans l'XMB :Metal Gear Solid (Avec correction du bug d'affichage qui faisait qu'on voyait plus "oui" et "non" quand on voulait supprimer un jeux ou une sauvegarde)
-Police Style Futuriste
-Coldboot (vidéo au lancement) :"Playstation" écrit style PS3
-Gameboot :l'effet calculateur de la matrice (MATRIX)
-Icone Batterie : pile bleu ciel a fond blanc

-Icone de chargement circulaire (En bas à droite de l'écran)
-J'ai le droit de mettre un lien megaupload sur pspgen ??
Avatar de l’utilisateur Nemixis57

re

Message non lupar manikou_1 » 03 Avr 2007, 14:19

tenez ce site la il ya +50 gameboot police vague icone mais pas de theme complet dommage
si vous allez faire un tour du coté des gameboot allez voir ferrari et V pour vendette

en plus il ya meme les fichiers d'origine

pour ceux qui les ont perdu en mettant le flash final fantasy

le site: http://www.capnfuffy.com/
Avatar de l’utilisateur manikou_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 10 Juin 2006, 00:00
Localisation: corse(france)

Message non lupar exios_1 » 08 Avr 2007, 23:18

merci pour ce magnifique theme j ai tout mais les icon sont blanc et il y a certain qui sont a moitié blan et original pourtant j ai tout bien fais j ai une psp 3.03 OE-C quelqun peut m aidé ?
merci d avance
Dernière édition par sagsephefkego le 09 Avr 2007, 00:23, édité 2 fois.
exios_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 27 Déc 2010, 15:19
Pays: France

Message non lupar TheCash_1 » 08 Avr 2007, 23:24

Nemixis57 : ton theme est tres beau bravo, oui tu a le droit mais evite d'ecrire avec des couleur comme ca, ca fait mal au yeux :wink:
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

psp debricke mais impossible de mettre le theme ff7

Message non lupar nicolon1428 » 09 Avr 2007, 13:38

[quote="Bahamut84"]si ton recovery marche encore ya pas de pb

BONJOUR
moi jai telecharger le mode recovery 1.50 comme conseille ca a marche nickel,malheureusement en installant le theme ff7 il me dit ke le fichier est protege en ecriture 8O
une idee de kelkun ou alors jabandonne merci de me tenir au courant
nicolon1428 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Oct 2011, 20:48
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news