Forums GAMERGEN

Thème PSP Final Fantasy VII !!! [EXCLU PSPGEN]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar evilgear_1 » 28 Mar 2007, 19:04

oui j'ai fait un dump!! je tente sa en rentrant chez moi merci

Edit: Merci beaucoup sa remarche!!

Edit2: enfaite sa ne remarche pas les lettres sont tjr décalées!!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2007, 21:09, édité 2 fois.
evilgear_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Oct 2005, 00:00

Message non lupar MAxXx96 » 28 Mar 2007, 19:10

Très bon boulot ! je sais pas quelle quantité de boulot ca représente mais bravo !

Par contre Impossible d'avoir les vague de la rivière de la vie ? pourquoi ? Sans rien touché , juste après l'installation, je ne les ai méme pas vu et j'arrive pas à les mettre...:s .
Avatar de l’utilisateur MAxXx96

Message non lupar Alexgaara » 28 Mar 2007, 20:43

happybob => vu que tu est un des auteurs de ce thème et que tu as répondu à la question sur monster hunter freedom, pourrait tu répondra à ça (que j'ai déjà poster 2 fois en passant :roll: )

alexgaara Wrote:Merci beaucoup pour ce superbe thème :D
Mais depuis que je l'ai installer bizarement burnout legends se charge, mais après il bloque et s'éteint tout seul au bout de 10-15 seconde, ce qu'il ne m'a jamais une seule fois, et j'ai essayer 4-5 fois et c'est toujours la même rengaine, si quelqu'un ayant ce thème et ayant son dump de burnout legends sur ms pourrait tester ca serais sympa, par ce que moi j'ai envie de continuer mes parties en multi sur burnout :)


Personne n'a eu le même blem que moi :?:
Ou a tout simplement pas lu mon mes :?:
J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui pourrait tester ce que j'ai dit au dessus :D
Alexgaara Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 17 Mai 2007, 20:19
Localisation: J'viens D'euch Nord ;)

Message non lupar manikou_1 » 28 Mar 2007, 21:30

evilgear Wrote:oui j'ai fait un dump!! je tente sa en rentrant chez moi merci

Edit: Merci beaucoup sa remarche!!

Edit2: enfaite sa ne remarche pas les lettres sont tjr décalées!!!!!!


moi ossi j'ai le meme probleme a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????, :oops:
Avatar de l’utilisateur manikou_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 10 Juin 2006, 00:00
Localisation: corse(france)

Message non lupar exco » 28 Mar 2007, 21:32

TRES BO theme en c est LE theme qu il faut avoir
mais perso j'aimerais seulement garder
-le GAMEBOOT ( en majuscule parce que c'est trop BO)
-le Chocobo de chargement
-la vague
parce que je les icone en perso c'est bien mais ca ne m'aide pas beaucoup a la naviguation(je ne sais pa si mon cerveau marche bien ou pas personellement je confond tout) d'ailleur c'est le seul defaut que j'ai trouve mais garde le parce que personne n'est parfait ou ne doit pa l'etre( sinon ca fera trop de jaloux moi y compris :P )
alors si quelqu'un peut me donner le nom des fichiers correspondants merci d'avance.
exco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 05 Fév 2007, 01:00

Message non lupar vincenzo93_1 » 28 Mar 2007, 22:49

j'ai un petit soucis, je suis en "3.03 OE C" et quand je fais ADVANCED pui TOGGLE USB (flash0) il devrait y avoir une fenetre qui doit apparaitre sur le PC, ce qui est pas mon cas POURQUOI ? Quelqu'un peut m'aider?
vincenzo93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 22 Jan 2006, 01:00

Message non lupar aurion_1 » 28 Mar 2007, 22:57

Installé, apprécier et aimer ^,^

Mais quand je prends le thème avec Cloud en arriere, j'ai un tour blanc qui m'énerve...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 28 Sep 2010, 06:35
Pays: France

Message non lupar trou.trou » 29 Mar 2007, 00:11

Installé, fantastique, ca marche, c'est beau, merci ! :D
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 05 Aoû 2010, 23:06

Quel boulot...

Message non lupar jipeey » 29 Mar 2007, 01:00

Téléchargé, installé il fonctionne nickel.
Que dire mise à part les souvenirs..., quel boulot et quelle maitrise de l'appareil!

Install a éviter sous MacOs, tout de même, la console de démarrait plus...
MacOs créer des fichiers à la racine de chaque répertoire parcouru; je ne vous raconte pas le résultat !

Merci pour l'avertissement et le conseil de sauvegarde, tout roule sur un bon vieux pc :)
jipeey Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Oct 2008, 02:59

J ai merdé

Message non lupar juhninono » 29 Mar 2007, 02:13

Psp en 3.10oe

Salut a tous,moi qui suit a la lettre depuis le debut(le 1er devhook) tous les tutos pspgen j ai merdé,
1/j ai pas lu l averto de magixien en haut du post et
2/j ai pas sauvegaré ce qui etait demandé dans le tuto
Donc Resultat annoncé en rouge par Magixien ,j ai brické ma psp,y aurait il quelqu un pour m aider à retablir ma ptite cherie,merci d avance
(Le recovery se lance sans probleme)

Ca m apprendra a faire ca a 2h du mat
Avatar de l’utilisateur juhninono

Re: J ai merdé

Message non lupar exco » 29 Mar 2007, 08:50

juhninono Wrote:Psp en 3.10oe

Salut a tous,moi qui suit a la lettre depuis le debut(le 1er devhook) tous les tutos pspgen j ai merdé,
1/j ai pas lu l averto de magixien en haut du post et
2/j ai pas sauvegaré ce qui etait demandé dans le tuto
Donc Resultat annoncé en rouge par Magixien ,j ai brické ma psp,y aurait il quelqu un pour m aider à retablir ma ptite cherie,merci d avance
(Le recovery se lance sans probleme)ou auelauu
Ca m apprendra a faire ca a 2h du mat


essaye de trouver une psp de ton copain ou quelqu'un d'autre puis fait une copie du flash0 de sa psp apres efface integralement la contenue du flash0 de TA psp(et pas celle de ton copain , il t'aurais tue!!!) et remplace par celle que t'as copiee(celle de la psp de ton copain)
il y a surement d'autres moyens pense le mien est le plus efficace et le plus simple. apres c'est a toi de voir , bonne chance et arrete de faire le boulet :)

edit : sinon ya personne pour m'aider pour le theme :
exco Wrote:Psp en 3.10oe

TRES BO theme en c est LE theme qu il faut avoir
mais perso j'aimerais seulement garder
-le GAMEBOOT ( en majuscule parce que c'est trop BO)
-le Chocobo de chargement
-la vague
parce que je les icone en perso c'est bien mais ca ne m'aide pas beaucoup a la naviguation(je ne sais pa si mon cerveau marche bien ou pas personellement je confond tout) d'ailleur c'est le seul defaut que j'ai trouve mais garde le parce que personne n'est parfait ou ne doit pa l'etre( sinon ca fera trop de jaloux moi y compris Razz )
alors si quelqu'un peut me donner le nom des fichiers correspondants merci d'avance.
exco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 05 Fév 2007, 01:00

Re: J ai merdé

Message non lupar Happybob_1 » 29 Mar 2007, 13:36

juhninono Wrote:1/j ai pas lu l averto de magixien en haut du post et
:evil: AAAAAAAAAAAH mais c'est moi qui l'ai écrit cet arcticle, c'est pas magixien! Evidement c'est écrit nul part!!!

exco Wrote:Psp en 3.10oe
TRES BO theme en c est LE theme qu il faut avoir
mais perso j'aimerais seulement garder
-le GAMEBOOT ( en majuscule parce que c'est trop BO)
-le Chocobo de chargement
-la vague
parce que je les icone en perso c'est bien mais ca ne m'aide pas beaucoup a la naviguation(je ne sais pa si mon cerveau marche bien ou pas personellement je confond tout) d'ailleur c'est le seul defaut que j'ai trouve mais garde le parce que personne n'est parfait ou ne doit pa l'etre( sinon ca fera trop de jaloux moi y compris Razz )
alors si quelqu'un peut me donner le nom des fichiers correspondants merci d'avance.

Si il n'y a que les icones que tu ne veu pas, il suffit de ne pas flasher le fichier topmenu_plugin.rco.Tu auras aussi la barre de volue, le batterie et les chocobos jaunes, bleu et vert dans le menu. Mais si tu veu uniquement les 3 éléments que tu vien de citer, tu doit uniquement flasher les fichiers gameboot.pmf, systeme_plugin_fg.rco et system_plugin_bg.rco. Par contre tu auras forcément la bare de baterie aussi parce qu'elle est contenue dans le meme fichier que le chocobo de chargement!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news