Forums GAMERGEN

[TUTO] Theme switcher v.0.1b

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

au secours!

Message non lupar bama_1 » 15 Juin 2007, 18:24

je n'arrive pas a l'instalé meme avec le tuto d ja pour la 1er partie ya marké adimiré le tem....é moi sa ne change pa mon teme et ensuite g bo fere slot1 et sa me mé succefuly mé le teme ne change pa ki peu m'aidè jaten vos reponsse avec impatience!!!
merci

Message non lupar ti971 » 15 Juin 2007, 19:07

hé bien bama je crois qu'on a le même problème
ça me fait exactement la mem chose
tu as déja customisé ta console ?? enfin directement sur le flash?
et puis moi quand je change le theme avec le themeswapper ça me met le calabi sphere mais sans l'image qui doit apparaitre ds le fond (meme si à la base j'ai changé le theme et que justement c'est pas le calabi qui doit apparaitre ...)
c'est louche tout ça...
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

rep a ti971

Message non lupar bama_1 » 15 Juin 2007, 19:25

merci ti971 davoir doné d new.....eu ba je c pa tro avan c t un pote ki fesé sa pr moi mé moi je né meme pa le tem calabi sphere eske tu pensse kil y a un moyen pur ke on puisse stocké ns ossi no 10tem???
merci
a bientot

Message non lupar ti971 » 15 Juin 2007, 21:09

ok mais jdois avouer que là j'ai aucune idée sur comment régler ce probleme .
fo que je cherche mais en attendant si il y a quelqu'un qui peut nous éclairer sur le pourquoi du comment ça fonctionne pas, il est le bienvenu!..
merci d'avance!
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sshenron » 15 Juin 2007, 21:09

ca va éviter pas mal de brique merci !!!!

mais vu que le vsh se trouve dans la ms, la fluidité reste la meme?
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ViNoUM » 15 Juin 2007, 22:44

Tout Simplement énorme Cette Méthode !!
Superbes Les Themes Ca Fait Super Plaisir ^^
sshenron Dis moi tu peux me dire
ou as tu trouver ton Theme sur ta psp white ?? 8O
Car Je les Cherche Depuis Un Moment Le Blanc et Le Noir ...
Merci Pour La Customisation Safe Flash Les Gars !!
Dernière édition par highlander le 15 Juin 2007, 22:52, édité 1 fois.
ViNoUM Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Venom

Message non lupar ti971 » 15 Juin 2007, 22:46

salut Bama
javance un peu dans mes recherches et puis j'ai remarqué que c la version 1.1 du cxmb qui ne marche pas correctement (enfin pour moi je sais pas si pour toi c'est pareil) alors essaie la version d'avant : le lien ici
c'est cette version qui marche pour moi
...
apres par contre deception parceque j'arrive toujours pas a faire fonctionner le themeswapper :cry: pourtant j'ai tout essayé (du moin je crois )
-metre les themes dans lé dossiers-> marche pas
-enregistrer le calabi spère dans un slot ,le metre disable dans le recovery et le sélectionner ds le tswapper-> marche pas non plus
enregistrer le theme que j'ai fait sur la memoire flash de la console ds un slot et remetre le cxmb enable, aller ds le ts et choisir le theme que j'avai précédement enregistré-> marche pas non plus

dc si quelqu'un pouvait nous aider a regler notre ptit probleme ce serai plus que sympa!...
merci d'avance...
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ti971 » 16 Juin 2007, 00:04

RE bama!
ouais encore moi lol! sauf que cette fois ci, j'ai une bonne nouvelle parce que j'ai enfin réussi, jlai dompté (et non sans mal)
seul truc, on n'utilise plus le themeswapper, c'est direct dans le recovery (malheureusement faudra eteindre la console completement pour changer le theme)
bon voici mon ptit tuto a moi:

pour commencer , il faut télécharger le cxmb dont je t'ai parlé tout à leur [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4056&mode=&order=0&thold=0](voici le lien)[url/]
ensuite il faut faire comme te dis le tuto
après tu crée un dossier TM2 a la base de ta ms (comme le TM que le cxmb t'a donné) dans lequel tu vas mettre le vsh et le font(si il y en a un)
quand tu as fait ça, tu vas dans le dossier TM "original" et tu copie le fichier cxmb.prx , tu le colle dans TM2 et tu le renomme cxmb2.prx
après ça tu rentre dans le dossier SEPLUGINS (a la base de ms)
tu ouvres le vsh.txt et tu inscris ms0:/TM2/cxmb2.prx en dessous de la ligne précédente. tu enregistres. tu débranches la console, tu l'éteint et tu ralume en recovery.
dans le recovery tu vas dans plugins et tu choisis cxmb2.prx [VSH] pour le mettre enable. tu quittes le recovery et là... magie le theme qu tu as sélectionné apparait (enfin normalement)
voilaaaaaaa!!

P.S. c un peu chian a faire mais c'est la seule solution que j'ai trouvé et puis l'avantage c'est qu'on peut mettre plus de 10 themes :D

jespère que ça va fonctionner pour toi!
à plus
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar walab » 16 Juin 2007, 08:13

Le MUST serait un nouvel icone dans le xmb (a côté de jeu et compagnie) et quand on va dedans, on voit les icones (aperçus) des thèmes sur la ms et on le choisit comme ça.
walab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

merci ti971

Message non lupar bama_1 » 16 Juin 2007, 10:23

merci bokou ti971 je pensse ke sa va marché t un boss!
sa me dérange pa déteindre pour chan g de theme c mieu que rien!
merci bokou davoir trouvé c génial j'essaye dans la journé jte tiendré o couran
merci pour tout!
a bientot

re ti971 new problem snif!

Message non lupar bama_1 » 16 Juin 2007, 11:02

re ti971!c super sa marche g u le 1er teme et tt....mais moi je suis une bille lol.....eske tu peu me fere un pti tuto stp si ta le ten pour me dire comment chan g de theme fo ke jle mete commen é tt....parcke g essayé 1 truc sa marche pas....fo til ke je recré un dossié??
merci bokou pour tout!
j'espere ke tu va repondre!
merci
a bientot

help

Message non lupar bama_1 » 16 Juin 2007, 13:23

stp!ti971 donne moi d news stp!
merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news