RE bama!
ouais encore moi lol! sauf que cette fois ci, j'ai une bonne nouvelle parce que j'ai enfin réussi, jlai dompté (et non sans mal)
seul truc, on n'utilise plus le themeswapper, c'est direct dans le recovery (malheureusement faudra eteindre la console completement pour changer le theme)
bon voici mon ptit tuto a moi:
pour commencer , il faut télécharger le cxmb dont je t'ai parlé tout à leur [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4056&mode=&order=0&thold=0](voici le lien)[url/]
ensuite il faut faire comme te dis le tuto
après tu crée un dossier TM2 a la base de ta ms (comme le TM que le cxmb t'a donné) dans lequel tu vas mettre le vsh et le font(si il y en a un)
quand tu as fait ça, tu vas dans le dossier TM "original" et tu copie le fichier cxmb.prx , tu le colle dans TM2 et tu le renomme cxmb
2.prx
après ça tu rentre dans le dossier SEPLUGINS (a la base de ms)
tu ouvres le vsh.txt et tu inscris
ms0:/TM2/cxmb2.prx en dessous de la ligne précédente. tu enregistres. tu débranches la console, tu l'éteint et tu ralume en recovery.
dans le recovery tu vas dans plugins et tu choisis cxmb2.prx [VSH] pour le mettre enable. tu quittes le recovery et là... magie le theme qu tu as sélectionné apparait (enfin normalement)
voilaaaaaaa!!
P.S. c un peu chian a faire mais c'est la seule solution que j'ai trouvé et puis l'avantage c'est qu'on peut mettre plus de 10 themes
jespère que ça va fonctionner pour toi!
à plus