Forums GAMERGEN
[TUTO] Theme switcher v.0.1b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mouai moi je trouve complètement inutile de s'encombrer d'un homebrew alors qu'il suffit tout simplement de mettre ses thèmes ou on veu sur sa ms (par exemple: ms0:/thèmes/thème FF7/TM pour le thème FF7, ms0:/thèmes/thème Black/TM pour le thème black, etc...) puis de déplacer le dossier TM du thème que l'on veut installer à la racine de sa ms, avec l'explorateur de ms du plugin SCX ou avec file manager...
Oui la fluidité est exactement la même puisque les fichiers sur la ms sont chargés dans la mémoire vive (je suppose, mais si je me trompe corrigez moi) de la psp à son démarage, preuve en est que tu peu très bien retirer ta ms apres avoir démarer ta PSP, le menu de ta psp ne disparaitra pas pour autant...
sshenron Wrote:ca va éviter pas mal de brique merci !!!!
mais vu que le vsh se trouve dans la ms, la fluidité reste la meme?
Oui la fluidité est exactement la même puisque les fichiers sur la ms sont chargés dans la mémoire vive (je suppose, mais si je me trompe corrigez moi) de la psp à son démarage, preuve en est que tu peu très bien retirer ta ms apres avoir démarer ta PSP, le menu de ta psp ne disparaitra pas pour autant...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Re: re ti971 new problem snif!
bama Wrote:re ti971!c super sa marche g u le 1er teme et tt....mais moi je suis une bille lol.....eske tu peu me fere un pti tuto stp si ta le ten pour me dire comment chan g de theme fo ke jle mete commen é tt....parcke g essayé 1 truc sa marche pas....fo til ke je recré un dossié??
merci bokou pour tout!
j'espere ke tu va repondre!
merci
a bientot
euh j'ai pas trop capté ce que tu n'as pas réussi a faire
mai jvais quand meme essayer de voir ...
si je comprend bien t'as réussi a mettre le calabi, mais tu n'arrives pas a en mettre d'autres?!
(télécharges l'un des différents "themes de la semaine" de pspgen ce sra plus facile pour commencer)
euh... hé bien tu vois les dossiers qui se sont installés sur ta MS pour le calabi
ben y'en a deux le dossier TM et le dossier SEPLUGINS
ben il faut créer un dossier TM2
ensuite tu extrait le contenu du theme que tu auras téléchargé (le theme que tu aura choisi parmis les différents themes de la semaine)
normalement tu auras dans TM2 un dossier VSH et peut etre un dossier font (ça dépend)
quand tu auras fini avec ça , tu retournes dans le TM du calabi tu copie le fichier cxmb.prx.
tu le colles dans TM2 et tu le renomme cxmb2.prx
tu sors et là tu vas dans SEPLUGINS
tu ouvres VSH.TXT
et tu rajoutes la ligne ms0:/TM2/cxmb2.prx
...
...
tu retire la console du mode usb
tu l'éteint
...
tu ralume en maintenant [R] enfoncé pour que le recovery apparaisse
tu rentre dans plugins
tu sélectionnes cxmb2.prx [VSH] pour le mettre enabled
et tu met cxmb.prx[VSH] disabled
tu sors du recovery
et normalement le themes que tu auras choisi devrait apparaitre
a la place du calabi
j'espère que tu comprendras parceque j'avou que je ne suis pas fort en explications
en plus c vrai que c'est pas la solution la plus simple...
-
ti971 Gamer du Dimanche
salut!j'ai un probleme avec ce prx.quand je l'active ,il lance l'umd automatiquement mais cela me donne un écran noir puis quand je fais "home" sa reste bloqué!
-
Iphone-gen18 Gamer Débutant
- Pays: France
bama Wrote:merci bokou ti971 tkt g compri merci.....en revanche g tjr une kestion??dsl....si je veu stocké dotre teme....je cré un dossié TM3 é je fé le transfer du vsh ossi??
merci dy repondre si ta le ten du ma d ja bokou édé merci
a+
exactement , tu fais tout pareil sauf qu'au lieu des 2 t'aura des 3
dc TM3 cxmb3.prx ...
et euh mastakilla, c'est pour moi que tu as écrit ça
ou bien c par rapport au tuto original?!
-
ti971 Gamer du Dimanche
Yepp13 Wrote:nene33 Wrote:il tourne a plein depuis deux jours deja!
et une pensée a yepp13 dont l'astuce simple a permi d'attendre ce soft...d'aillleurs l'astuce de yepp ne limite pas a 10 themes!
merci a toi ca fait plasircest une raison pourquoi ce programe ne me servira a rien , il se limite a 10 themes
salut
c'est quoi cette astuce dont vous parlez ?
parce que cet homebrew ne me chauffe mas trop, et apparemment tu sais faire autrement.
Merci
-
mica94_1
bonjour,
j'ai télécharger le tuto "Theme switcher v.0.1b - 10 Thèmes à bord !" sur pspgen.
Lorsque je mets un thème offciel de pspgen cela fonctionne parfaitement mais j'ai essayé de mettre le thème simpson mais quand je la démarre j'ai juste le fond d'ecran et j'ai aucune écriture.
Cela est très enervant car je doit formater la memory stick pour remettre le théme d'origine psp.
Merci de votre comprehension,
pou60
j'ai télécharger le tuto "Theme switcher v.0.1b - 10 Thèmes à bord !" sur pspgen.
Lorsque je mets un thème offciel de pspgen cela fonctionne parfaitement mais j'ai essayé de mettre le thème simpson mais quand je la démarre j'ai juste le fond d'ecran et j'ai aucune écriture.
Cela est très enervant car je doit formater la memory stick pour remettre le théme d'origine psp.
Merci de votre comprehension,
pou60
-
POU60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
mica94 Wrote:salut
c'est quoi cette astuce dont vous parlez ?
parce que cet homebrew ne me chauffe mas trop, et apparemment tu sais faire autrement.
Merci
Tu veu pouvoir changer de thème facilement a volonté et sans installer cet homebre? Voilà un copier collé de mon précédent post:
Il suffit tout simplement de mettre ses thèmes ou on veu sur sa ms (par exemple: ms0:/thèmes/thème FF7/TM pour le thème FF7, ms0:/thèmes/thème Black/TM pour le thème black, etc...) puis de déplacer le dossier TM du thème que l'on veut installer à la racine de sa ms, avec l'explorateur de ms du plugin SCX ou avec file manager...
Donc si tu utilise le plugin SCX (qui est une vraie tuerie) pas bezoin de homebrew!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Salut
euh, j'ai un petit souci, moi c'est avec Custom XMB v1.1 que sa ne va pas.
C'est justement les thèmes de couleurs que je n'ai pas (enfin pas pour tous les choix, genre je n'ai pas le noir et ect...).J'ai tout le reste, icones et vague.
Je pense que sa viens de XMB BackWell Flasher que j'utilisais ...
J'ai remis le thème d'origine avec BackWell (avant d'utilisé Custom XMB ) et voila la déception, Custom XMB ne marche pas.
EDIT: Trop cool ! En faites je n'avais rien compris... mon flash est nikel, je pensais que des fichier était modifié , mais nan. j'ai juste oublier de mettre mon thème sur le blanc ^^ . (mode boulet...)
euh, j'ai un petit souci, moi c'est avec Custom XMB v1.1 que sa ne va pas.
C'est justement les thèmes de couleurs que je n'ai pas (enfin pas pour tous les choix, genre je n'ai pas le noir et ect...).J'ai tout le reste, icones et vague.
Je pense que sa viens de XMB BackWell Flasher que j'utilisais ...
J'ai remis le thème d'origine avec BackWell (avant d'utilisé Custom XMB ) et voila la déception, Custom XMB ne marche pas.
EDIT: Trop cool ! En faites je n'avais rien compris... mon flash est nikel, je pensais que des fichier était modifié , mais nan. j'ai juste oublier de mettre mon thème sur le blanc ^^ . (mode boulet...)
Dernière édition par luciani2a le 28 Juin 2007, 18:41, édité 1 fois.
-
Yam_1_1_1
pou60 Wrote:[...]
[...]
Je ne pense pas que tu dois formater ta MS
Eneleve ta MemoryStick et allume ta PSP, tu auras le theme d'origine.
-
warred Gamer Débutant
Question :
Vu que theme swapper utilise CXMB, dois je laisser les fichiers présents dans le dossier TM (CXMB) ou bien puis-je les supprimer ?
Vu que theme swapper utilise CXMB, dois je laisser les fichiers présents dans le dossier TM (CXMB) ou bien puis-je les supprimer ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bonjour,
je n'ai pas trouvé quelqu'un qui parlait de ça, avec CXMB et Theme Swapper, utilisant un theme compatible avec le lancement d'eboot PSX. Le eboot PSX ne se lancent pas, justement, quemqu'un as t il deja vu ça, et connais t on la raison ?
je n'ai pas trouvé quelqu'un qui parlait de ça, avec CXMB et Theme Swapper, utilisant un theme compatible avec le lancement d'eboot PSX. Le eboot PSX ne se lancent pas, justement, quemqu'un as t il deja vu ça, et connais t on la raison ?
-
clovisbis Gamer Averti
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5