Forums GAMERGEN

THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous

Message non lupar Corwin_1_1 » 31 Jan 2012, 01:03

Merci. Quesce qui te dérange dans le thème ? Pour que je puisse rectifier.
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

Re: THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous

Message non lupar KaoutchouX » 31 Jan 2012, 03:22

Objectivement, j'aime bien le thème, si j'étais toi, j’essaierai de voir pour re modéliser le masque, c'est pas superbe graphiquement, sinon y'a de l'idée et un bon sujet, pourquoi pas si on aime! :)
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 22 Déc 2007, 12:04

Re: THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous

Message non lupar Carlisle_38 » 31 Jan 2012, 09:55

Aranos49 Wrote:Moi je ne leur dit pas merci de nous avoir privé du PSN pendant de longues semaines, et au final de ne pas avoir fait avancé les choses.

Ne pas avoir fait avancé les choses ? certes la manière est critiquable, mais maintenant nos données sont sécurisé alors qu'avant non, rien que pour ça je leur dit merci.

Après je ne les aime pas vraiment mais bon, il font bouger quelques trucs ;)
Image

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 31 Aoû 2010, 18:30
Localisation: France
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous

Message non lupar Da Costa Alexandre » 31 Jan 2012, 12:05

Pas très beau du tout a mon gout , le logo des anonymous pivotant au centre de l'ecran aurait fait plus classe...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous

Message non lupar benoit2707_1 » 31 Jan 2012, 12:07

Que voudrais-tu qu'on ameillore ? :)
benoit2707_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Jan 2012, 21:22
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous

Message non lupar Corwin_1_1 » 31 Jan 2012, 18:18

KaoutchouX Wrote:Objectivement, j'aime bien le thème, si j'étais toi, j’essaierai de voir pour re modéliser le masque, c'est pas superbe graphiquement, sinon y'a de l'idée et un bon sujet, pourquoi pas si on aime! :)


Remodéliser ? Le masque est exactement celui des anonymous. Si tu as plus de détail je suis preneur :)

ShiinOzuke Wrote:Pas très beau du tout a mon gout , le logo des anonymous pivotant au centre de l'ecran aurait fait plus classe...

Le problème c'est que se genre de thème tout le monde peut le faire. Donc a la base je n'est pas gardé cette idée car pas assez innovant.
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

Re: THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous

Message non lupar mojorison » 01 Fév 2012, 09:56

Aranos49 Wrote:Ils commencent à m'embêter ceux-là. Au fond, leurs idées sont respectables mais leurs actions pénalisent autant leurs cibles que les utilisateurs (qui a dit PSN?). Au début je trouvais ça audacieux, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est juste pour se faire remarquer. Après ce qu'ils ont fait subir aux utilisateurs de la PS3, comme le dit JoPoPo, je trouve ça un peu paradoxal comme idée de vouloir leur rendre hommage. Moi je ne leur dit pas merci de nous avoir privé du PSN pendant de longues semaines, et au final de ne pas avoir fait avancé les choses. Malgré tout, je comprends que certains puissent voir en eux une forme d'espoir...


Par contre sa ne te dérange pas que le PSN puisse être si facilement pénétré ?
C'est plutôt à sony que tu devrais en vouloir de ne pas savoir protéger tes infos ! Et un mois sans psn c'est pas la fin du monde ça t'as permis de prendre l'ai un peu ;)
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Avr 2011, 14:29
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news