Forums GAMERGEN
ThemePlus: NX 3.01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
martialstju2 Gamer du Dimanche
hum
le changement de theme se passe bien,
en ce qui concerne le changement de fond cela ne fonctionne pas chez moi
ils sont en .jpg comme le demande le plugin neanmoins meme si le log me dit que normalement tout s'est bien passé, il reste inchangé :/
ADD : en fait a chaque changement de jeux (retour home) le wall change
le plugin fonctionne donc correctement, neanmoins celui au demarrage sera tjs le meme que celui qui se trouvait au dernier arret de la console
le changement de theme se passe bien,
en ce qui concerne le changement de fond cela ne fonctionne pas chez moi
ils sont en .jpg comme le demande le plugin neanmoins meme si le log me dit que normalement tout s'est bien passé, il reste inchangé :/
ADD : en fait a chaque changement de jeux (retour home) le wall change

le plugin fonctionne donc correctement, neanmoins celui au demarrage sera tjs le meme que celui qui se trouvait au dernier arret de la console
-
Djulinho Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Djulinho Wrote:ADD : en fait a chaque changement de jeux (retour home) le wall change
Lorsque tu arrêtes ta console sans rester appuyé 5 secondes, tu ne l'arrêtes pas mais la mets en veille...
Je ne l'ai pas sous la main mais je pense que si tu l'arrêtes réellement il change, en fait il change à chaque chargement du vsh.
-
pask_1 Gamer Maitre
nicoconabc Wrote:Est-ce que cela marche sur psp slim en 3.71-M33-3?
oui sans probleme!
de plus je te conseil de modifier le fichier "config.ini" comme citée par Pask un peu plus haut :
# [Theme] Folder - Location where the Custom Theme files will be used
Folder = "ms0:/PSP/THEME/"
comme ça tu peux garder tes themes dans le dossier theme original de la psp, ce qui te permet de toujours pouvoir les changer manuellement si ton humeur ne correspond pas avec celui proposer au hasard!

-
Fraise_1
Fraise Wrote:nicoconabc Wrote:Est-ce que cela marche sur psp slim en 3.71-M33-3?
oui sans probleme!
moi j'ai telecharger le dossier au programmeur... aprés l'extraction... dans le dossier MS_ROOT ya le dossier SEPLUGINS... je l'ai copier sur MS ... j'ai met mes themes dans le dossier SEPLUGINS/THEMEPLUS/THEME/ et aprés l'activation de RECOVERY MODE>>> plugins>>> themeplus (enabled) ...redemarre la PSP et hop ca marche... mais pour le changement de theme a chaque redemarrage il faut eteindre la PSP en appuyant 5 sec sur la touche POWER...(chaque fois !!!! mmm)
-
realboy9
Gameboot 3.71 M33-3 Theme NX 3.1
Bonsoir
je n'arrive pas a changer mon gambeoot avec le logiciel themeplus NX 3.01,
Pouvez vous m'indiquer la procédure et j'ai plusieurs questions:
-Y a til un fichier à modifier "login"
-Les gameboot sont ils standard pour toutes les versions
Merci de vos réponses
je n'arrive pas a changer mon gambeoot avec le logiciel themeplus NX 3.01,
Pouvez vous m'indiquer la procédure et j'ai plusieurs questions:
-Y a til un fichier à modifier "login"