Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels pour 3.80M33 - partie 1/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et bien voila une nexs tres interressante!
je pense que ça va democratiser un peu l'utilisation de theme non officiel!
car c'est vraiment bete de rester avec des theme officiel quand on a la possibilité de modifié le xmb avec des création de toute beauté et souvent d'une originalité incontesté!
Merci et vive le Despertar!
je pense que ça va democratiser un peu l'utilisation de theme non officiel!
car c'est vraiment bete de rester avec des theme officiel quand on a la possibilité de modifié le xmb avec des création de toute beauté et souvent d'une originalité incontesté!
Merci et vive le Despertar!
-
Fraise_1
Effectivement, après plusieurs test de thèmes compatibles 3.80 M33,
il s'avère que ceci fonctionne parfaitement sur le 3,90 M33, avec les icones de skype ainsi que de go-messenger en moins....................
il s'avère que ceci fonctionne parfaitement sur le 3,90 M33, avec les icones de skype ainsi que de go-messenger en moins....................

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
Carnat89_1
duffman Wrote:Sérieux, ces thèmes sont aussi compatible avec le 3.90 m33? c'est pareil pour tous les autres thèmes 3.80M33,
C'est géniale, enfin une bonne nouvelle!
Oui ces thèmes peuvent êtres installé sur le 3.9° M33, cependant tu n'auras pas les icônes de skype et de go-messenger,

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Bonjour tout le monde, j'ai installé le theme Blue Dream il est sympa mais j'aimerais avoir également le papier peint que l'on voie sur la présentation du tuto. Quelqu'un s'aurait'il au je peut le trouver ?
Merci d'avance et bon jeu a tous
Merci d'avance et bon jeu a tous
-
Theo26130_1 Gamer Débutant
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4