Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels pour 3.80M33 - partie 1/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une petite question (peut-être stupide, ça fait un bout de temps que je me suis pas tenu à la page), est-il à nouveau possible de modifier les vagues du XMB (comme ce fut jusque pour le 3.52 M33, que du coup j'ai encore, n'ayant pour le moment aucune utilité d'un firmware supérieur) ?
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
granchement c 'est pas mal.
Le seul petit hic jusqu ici que je viens de decouvrir,
c'est la fonction lorsque l on appuie sur la touche carré pendant un film(pour decouper le film en plusieurs parties), benh ca ne marche pas, ca fait bugger la psp
ca me le fait avec le theme "Bienvenue de juve membre de nos forums"
j'ai pas testé avec les autres.
Si ce probleme pouvait etre résolu, le theme sera exellent à 100%^^
sinon bo travail
Le seul petit hic jusqu ici que je viens de decouvrir,
c'est la fonction lorsque l on appuie sur la touche carré pendant un film(pour decouper le film en plusieurs parties), benh ca ne marche pas, ca fait bugger la psp

ca me le fait avec le theme "Bienvenue de juve membre de nos forums"
j'ai pas testé avec les autres.
Si ce probleme pouvait etre résolu, le theme sera exellent à 100%^^
sinon bo travail
Possesseur de 2 psp 1004:
1-une qui a commencé en 2.60==>faille GTA LCS => pandora => 5.00M33-4
2-l'autre 2.60=> pandora => 5.00M33-4
1-une qui a commencé en 2.60==>faille GTA LCS => pandora => 5.00M33-4
2-l'autre 2.60=> pandora => 5.00M33-4
-
dada77_1 Gamer du Dimanche
Je me lancerais bien la dedans étant donné que les thèmes déplacant les icones sont superbes mais j'ai pas le kit en + sous la main du coup j'ai pas envie de briquer ^^ On sait jamais.
Très beau thème en tout cas
Très beau thème en tout cas

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Trééééééééés bonne initiative ! Je me languis de voir les autres parties et la semaine des thèmes non officiels pour 3.90M33 !!!
Blue Dreams est magnifique. Dès que j'ai un PC qui fonctionne je l'essaye !

Blue Dreams est magnifique. Dès que j'ai un PC qui fonctionne je l'essaye !
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
'tun j'ai ete trop bete!!!!
en instalant un nouveau theme, j'ai briker ma psp! le seul probleme c'est que j'avais depandoraliser ma baterie!!! donc j'peut plus debriker ma psp! faut que j'atende lundi pour la re-pandoraliser avec la psp d'un pote!!!
1 weekend sans psp sa va me tuer!!!
en instalant un nouveau theme, j'ai briker ma psp! le seul probleme c'est que j'avais depandoraliser ma baterie!!! donc j'peut plus debriker ma psp! faut que j'atende lundi pour la re-pandoraliser avec la psp d'un pote!!!
1 weekend sans psp sa va me tuer!!!
-
dabura Gamer Débutant
Très bien ces theme
Mais perso je ne souhaite faire qu'une hose comme en 1.50 mettre un fond noir mais je ne sais plus comment faire j'ais bien trouver 01-12.bmp mais pour la couleur de chaque mois sa ce passe comment ? Comme pour les vagues ?
Mais perso je ne souhaite faire qu'une hose comme en 1.50 mettre un fond noir mais je ne sais plus comment faire j'ais bien trouver 01-12.bmp mais pour la couleur de chaque mois sa ce passe comment ? Comme pour les vagues ?
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre