Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels pour 3.80M33 - partie 1/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en instalant un nouveau theme, j'ai briker ma psp! le seul probleme c'est que j'avais depandoraliser ma baterie!!! donc j'peut plus debriker ma psp! faut que j'atende lundi pour la re-pandoraliser avec la psp d'un pote!!!
1 weekend sans psp sa va me tuer!!!
Je me demande bien comment tu as fait pour la briquer
c'est pourtant simple non....fait attention la prochaine fois...
Dommage pour toi....
---------
J'aime beaucoup le thème Blue Dreams...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Theo26130 Wrote:Bonjour tout le monde, j'ai installé le theme Blue Dream il est sympa mais j'aimerais avoir également le papier peint que l'on voie sur la présentation du tuto. Quelqu'un s'aurait'il au je peut le trouver ?
Merci d'avance et bon jeu a tous
Bonjour Theo26130, Si tu veut ce fond d'ecran il te suffit de le prendre dans lez dossier "ressource" de l'archive à telecharger. C'est le fichier 01-12.bmp

-
flamealchemyst Gamer Averti
Bonjour,
Voilà j'ai installé Bienvenue de juve, alors j'ai bien son thème (la batterie découpée en plus de barres, le volume stylé, l'écriture en italique...), mais je n'ai pas le Wallpaper que je trouve super (celui avec Rainbow Six Vegas comme icône de "Jeu")! J'ai fait une connerie ou je peux y remédier?
Merci de votre aide!
Voilà j'ai installé Bienvenue de juve, alors j'ai bien son thème (la batterie découpée en plus de barres, le volume stylé, l'écriture en italique...), mais je n'ai pas le Wallpaper que je trouve super (celui avec Rainbow Six Vegas comme icône de "Jeu")! J'ai fait une connerie ou je peux y remédier?
Merci de votre aide!
-
simonkap
oua merci ils sont vraiment excellent je suis pressé de voir ce que va donner cette semaine de thèmes merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Comment ils ont fait pour decrypter le paf.prx dans le theme clear xmb black?
parce que j'ai envie de faire un theme en changeant la grosseur des icones, en modifiant le bruit dans le xmb et plein de trucs!

parce que j'ai envie de faire un theme en changeant la grosseur des icones, en modifiant le bruit dans le xmb et plein de trucs!

-
benjiwolff Gamer Averti
simonkap Wrote:Bonjour,
Merci de votre aide!
-
simonkap
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4