Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels pour 3.80M33 - partie 4/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Bon et bien voila!
On a de quoi tester les 2 ou 3 flasher de tHEME qui sont sortit récemment!
j'ai hate que les pack pour 3.90 sortent! peut etre que ça me motivera a changer de CF...car pour l'instant il n'y a que 2 themes de dispo et je crois pas que je suis pres a lacher un XMB de toute beauté pour un Skype mal optimisé!
En tous cas merci pour ces 4 news! et j'espere qu'il seront tous épinglé!
Merci au créateur et a PsPGen!
On a de quoi tester les 2 ou 3 flasher de tHEME qui sont sortit récemment!
j'ai hate que les pack pour 3.90 sortent! peut etre que ça me motivera a changer de CF...car pour l'instant il n'y a que 2 themes de dispo et je crois pas que je suis pres a lacher un XMB de toute beauté pour un Skype mal optimisé!
En tous cas merci pour ces 4 news! et j'espere qu'il seront tous épinglé!
Merci au créateur et a PsPGen!
-
Fraise_1
Je crois qu'il y a un soucis avec le theme x-box 360. J'ai les ecritures qui sont decalé vers la gauche du coup je peut pas les lire.
Vous avez une solution ?
EDIT : en fait le probleme vien du fait que mes ecriture été en français, c'est pour ça qu'elle sont decalé mais en anglais pas de soucis.
Merci quand même ! ^^
Vous avez une solution ?
EDIT : en fait le probleme vien du fait que mes ecriture été en français, c'est pour ça qu'elle sont decalé mais en anglais pas de soucis.
Merci quand même ! ^^
-
creedeco
et mon k5 2.5 ???
Je vous invite a faire un tour sur le forum custo pour plus de thèmes http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=103

Je vous invite a faire un tour sur le forum custo pour plus de thèmes http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=103
-
leonche Gamer Pro
- Pays: France
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3