Forums GAMERGEN

Thèmes non officiels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar AnakinCSpawn_1 » 24 Oct 2007, 14:38

ok. :) go poubelle xD ty pour ta reponse ^^
AnakinCSpawn_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar perdouille_1 » 25 Oct 2007, 19:41

ta pas de pote qui a une psp 1.50 ou cf???
Avatar de l’utilisateur perdouille_1

Message non lupar AnakinCSpawn_1 » 27 Oct 2007, 02:11

ouais, j'en est trouver un ! xD c'est même moi qui lui avait downgrader et tout ! °° Demain je l'as débrick normalement ! ( fin' j'essay... )
Gamer du Dimanche

Message non lupar AnakinCSpawn_1 » 27 Oct 2007, 22:11

Yeah PSP debrické :D ! Ty a PSPGen ! :D et a perdouille pour les liens ! : ))
Gamer du Dimanche

Message non lupar perdouille_1 » 28 Oct 2007, 10:22

merci!!

DNA ne marche pas

Message non lupar bongkong » 29 Oct 2007, 01:43

Porquoi quand je met le theme DNA ca ne change rien mais quand jessaye les autre ca marche?

-Bongkong-
bongkong Gamer Débutant

Message non lupar perdouille_1 » 29 Oct 2007, 09:59

je veux mettre le theme Large Original Icons sur ma psp fat et quand je le met depuis mon ordi (avec 7-zip sa marche avec les .rar) sa me met qu'in dossier est CORONPU!! :cry:

met quand je le copie sur mon pc sa marche

donc est se que je peux essayer de copier l'archove sur mon pc et enssuite la mettre sur ma psp fat 3.71m33-2 ? (j'ai le correctif d'acces au flash0 )

ps:y a t'il besoin de flash0++?

ps2 : c'est bon j'ai reussi suprimer le fichier dic (c'est quoi le fichier dic?)

Message non lupar ace-gio » 30 Oct 2007, 15:39

lu tout le monde moi quand j'installe la soit disant mise a jour en francais de large icon bah j'ai toujours la version anglaise meme qu'en je suis en langue francaise sur la psp il me met bien ds truc en francais jai toujours sous l'icone par expemple system setting etc je ne comprends pas pouvez vous m'aidez ?
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ace-gio » 01 Nov 2007, 23:00

silvous plais vous pouvez m'aider :cry: parceque la en faite pour moi je vois pa en quoi la soi disante mis a jour en francais change quelque chose quand je remet ma psp en francaise car elle etait en anglaise pour que le theme soit en sa faveur je la repasse en francais car soi disant il ya une mise a jour francaise et bas ca ne change rien par rapport a l'ancienne jai toujours le theme en anglais sauf les ecriture ( sous l'icone parametre de video j'ai ecris video setting et a droite de cette icone j'ai parametre video ca fai un peu beaucoup pour une seul icone mdr)aidez moi plzzz
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lanner_1 » 03 Nov 2007, 02:48

toujours pas de mise à jour pour les ajouts "eteindre" eti icone manquant pour le thème applecor ? ^^
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar perdouille_1 » 06 Nov 2007, 13:20

ace gio c'est normal car ses theme non officiel son en anglais sauf applecor je crois

Message non lupar ipod touch » 08 Nov 2007, 22:53

salut j'ai un petit probleme j'ai voulu remettre le theme d'origine et ma psp n'a plus voulu se rallumer mais j'ai encore acces au recovery quelqu'un pourrait m'aider
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news