Forums GAMERGEN

Thèmes non officiels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dacki » 14 Oct 2007, 15:06

Slim & lite piano black, customisée !

C'est vraiment sympa (surtout le silk).

Merci à ceux qui ont fait les themes, et à albandu51 pour correctif d'accès.
dacki Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar BaMargera91 » 14 Oct 2007, 15:21

felicitations aux createurs et pour ta reponse akanthony, nan c'est impossible sinon ta psp sera brikée :wink:
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar gsx666 » 14 Oct 2007, 15:28

Personne pour me dire comment faire pour q mon win rar detecte la psp?Mon PC detecte la psp mais quand je passe un dossier par le win rar ,ya pas moyen q il trouve le disque amovible qui correspond a ma psp.Merci
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar morrocano » 14 Oct 2007, 15:30

tu connecte ta psp ensuite tu ouvre WINRAR
sa me le faisait
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lenoc_1 » 14 Oct 2007, 15:49

Dites moi si je me trompe, mais il faut le supprimer ou pas e dossier "dic" dans le flash0 ? Dans le tuto, ils indiquent de ne rien supprimer puis quelques lignes en dessous, il disent de supprimer ce dossier. Je n'y comprends plus rien ! Merci

Message non lupar resident tony_1 » 14 Oct 2007, 16:27

LeNoC
moi je l'ai suprime et je n'ai pas eut de probleme pour installer mon theme apres et en plus ce dossier fait + 2mo
Avatar de l’utilisateur resident tony_1

Message non lupar lanner_1 » 14 Oct 2007, 16:31

toujours personne qui aurait dégotté le theme applecor avec l'icone "eteindre" à la place de mise à jour reseau ?
(ainsi que le rajout de l'icone du parametrage video)
merci
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar morrocano » 14 Oct 2007, 16:33

LeNoC Wrote:Dites moi si je me trompe, mais il faut le supprimer ou pas e dossier "dic" dans le flash0 ? Dans le tuto, ils indiquent de ne rien supprimer puis quelques lignes en dessous, il disent de supprimer ce dossier. Je n'y comprends plus rien ! Merci

il faut le supprimer pour gagner de la place
moi je les supprime et aucun problemes
:wink:
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FrenchKid_1 » 14 Oct 2007, 16:53

moi j'ai vraiment du le supprimer (le dossier dic) car sinon il y avait une erreur de redondance cyclique...
sinon est-ce que quelqu'un pourrais expliquer comment modifier le topmenu_plugin.rco pour qu'on puisse redemarrer la psp a la place de l'icone mise a jour resau?
Avatar de l’utilisateur FrenchKid_1

Message non lupar Lenoc_1 » 14 Oct 2007, 16:59

Help !!!! J'ai eu un soucis : J'ai voulut installer un thème de la news. Une fois dans mon flash0, j'ai copié mon archive comme j'ai toujours fait en 3.XX OE ou M33 ... A ce moment là, en quittant le recovery et lorsque la psp redémarrée, j'avais un écran noir ... et hop, elle s'étaignait. Grace à la famille j'ai pu faire une pandora et réinstaller le 3.71 M33. Mais voila où est le problème : maintenant, quand je démarre la psp, le logo Sony apparrait normalement, je voit mon thème aussi avec l'heure mais sans les icones. Et là, la psp freeze et fini par redémarer. Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message mais comme c'est en rapport, au départ, avec la custom .... En tout cas, merci de m'aider !

Message non lupar Jordf_1 » 14 Oct 2007, 17:06

LeNoC Wrote:Help !!!! J'ai eu un soucis : J'ai voulut installer un thème de la news. Une fois dans mon flash0, j'ai copié mon archive comme j'ai toujours fait en 3.XX OE ou M33 ... A ce moment là, en quittant le recovery et lorsque la psp redémarrée, j'avais un écran noir ... et hop, elle s'étaignait. Grace à la famille j'ai pu faire une pandora et réinstaller le 3.71 M33. Mais voila où est le problème : maintenant, quand je démarre la psp, le logo Sony apparrait normalement, je voit mon thème aussi avec l'heure mais sans les icones. Et là, la psp freeze et fini par redémarer. Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message mais comme c'est en rapport, au départ, avec la custom .... En tout cas, merci de m'aider !

yop sa me la fait a moi aussi apres avoir relu les TUTO etc j'ai vu qui'il falais
aller dans le recovery mode et formater ton Flash01 dans la partie advanced
et hop sa a marcher

Message non lupar ace-gio » 14 Oct 2007, 17:07

aaaaa enfin erf le theme large original icon etait mon préféré je le remet de suite mais est-il possible d'avoir un plugin pour le mettre en francais car pour qu'il fonctionne normalement il faut le mettre en anglais
ps si quelqu'un sait comment faire merci de répondre ^^
:lol:
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news