Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

depuis j'ai carrement adopter le theme large icone :p
seul petit bemol du theme dans les parametres systeme il manque des fois la fin des phrases car c'est trop long pour l'ecran ( peut etre aurai t il fallut metre le dernier mot a la ligne )
en tout cas merci
j'ai du faire de la place dans mion flash0 avec " flash0+ " ( j'ecris en rouge ca permetra peut etre a certain de pas poser la question et d'avoir la soluce directement )
depuis j'ai carrement adopter le theme large icone :p
seul petit bemol du theme dans les parametres systeme il manque des fois la fin des phrases car c'est trop long pour l'ecran ( peut etre aurai t il fallut metre le dernier mot a la ligne )
en tout cas merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Je suis pas fan de custom.... mais silk dream me fait trop bavé pour que je le laisse passé..... sobre... simple... comme j'aime....!
Un seul soucis: Le lien "Wallpapers" est le même que le lien du thème en lui même.... normal?
merci beaucoup pour cette news!
Un seul soucis: Le lien "Wallpapers" est le même que le lien du thème en lui même.... normal?
merci beaucoup pour cette news!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Merci je viens d'installer Silk Dreams sur ma Slim 3.71-2 mais j'ai un petit bug d'affichage cf photo qq'un sais d'ou cela peu venir j'avais installer un theme sur ma memory card avant mais je sais plus son nom et je me suis bien mis sur theme original ( bug present en FR ou en EN )

Psp Black 1-50 (TA-82) ->3.04OE-A ->3.52 M33-4 ->3.72M33-4-> 3.80M33-5 >>3.90M33-2 + MS4Go + GPS
-
imfloflo Gamer du Dimanche
Concernant le theme Applecor
Est ce qu'il est possible d'avoir le bouton ETEINDRE au lieu de "mise à jour réseau" (comme dans la version fr pour la 3.52)
merci
PS : il n'y a pas d'icone pour "parametres de l'ecran"... on voit pas tout le texte non plus
Est ce qu'il est possible d'avoir le bouton ETEINDRE au lieu de "mise à jour réseau" (comme dans la version fr pour la 3.52)
merci
PS : il n'y a pas d'icone pour "parametres de l'ecran"... on voit pas tout le texte non plus
Dernière édition par edtrix29 le 13 Oct 2007, 15:43, édité 2 fois.
-
lanner_1 Gamer Maitre
Réponse : Lis la news!!! Seuls 3 sont compatibles et c'est précisé!!!osef Wrote:Question : ces themes fonctionnent ils avec CXMB ?
Corrigémeuhlavache Wrote:Un seul soucis: Le lien "Wallpapers" est le même que le lien du thème en lui même.... normal?
Change ta langue système.imfloflo Wrote:j'ai un petit bug d'affichage
-
Maxime_1_1
Le problème dans ta solution maxime c'est que pour les jeu en multi 5, on se tappe l'anglais ;p
Donc vu que je suis gentil j'ai corrigé le fichier moi-même ^^ :
Silk Dream FR :
http://www.mediafire.com/?c1twyvcbcw4
Donc vu que je suis gentil j'ai corrigé le fichier moi-même ^^ :
Silk Dream FR :
http://www.mediafire.com/?c1twyvcbcw4

-
angeluse Gamer Averti
Très jolie ces thèmes. Le XBOX 360 me tente bien mais je ne prend pas le risque de toucher au flash. Donc pour l'instant je reste en thème officiel sur 3.71 y en a des jolies aussi ^^
-
MykeHell_1 Gamer Maitre