Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AnakinCSpawn_1 Gamer du Dimanche
DNA ne marche pas
Porquoi quand je met le theme DNA ca ne change rien mais quand jessaye les autre ca marche?
-Bongkong-
-Bongkong-
-
bongkong Gamer Débutant
je veux mettre le theme Large Original Icons sur ma psp fat et quand je le met depuis mon ordi (avec 7-zip sa marche avec les .rar) sa me met qu'in dossier est CORONPU!!
met quand je le copie sur mon pc sa marche
donc est se que je peux essayer de copier l'archove sur mon pc et enssuite la mettre sur ma psp fat 3.71m33-2 ? (j'ai le correctif d'acces au flash0 )
ps:y a t'il besoin de flash0++?
ps2 : c'est bon j'ai reussi suprimer le fichier dic (c'est quoi le fichier dic?)

met quand je le copie sur mon pc sa marche
donc est se que je peux essayer de copier l'archove sur mon pc et enssuite la mettre sur ma psp fat 3.71m33-2 ? (j'ai le correctif d'acces au flash0 )
ps:y a t'il besoin de flash0++?
ps2 : c'est bon j'ai reussi suprimer le fichier dic (c'est quoi le fichier dic?)
-
perdouille_1
lu tout le monde moi quand j'installe la soit disant mise a jour en francais de large icon bah j'ai toujours la version anglaise meme qu'en je suis en langue francaise sur la psp il me met bien ds truc en francais jai toujours sous l'icone par expemple system setting etc je ne comprends pas pouvez vous m'aidez ?

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
silvous plais vous pouvez m'aider
parceque la en faite pour moi je vois pa en quoi la soi disante mis a jour en francais change quelque chose quand je remet ma psp en francaise car elle etait en anglaise pour que le theme soit en sa faveur je la repasse en francais car soi disant il ya une mise a jour francaise et bas ca ne change rien par rapport a l'ancienne jai toujours le theme en anglais sauf les ecriture ( sous l'icone parametre de video j'ai ecris video setting et a droite de cette icone j'ai parametre video ca fai un peu beaucoup pour une seul icone mdr)aidez moi plzzz

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
-
perdouille_1
salut j'ai un petit probleme j'ai voulu remettre le theme d'origine et ma psp n'a plus voulu se rallumer mais j'ai encore acces au recovery quelqu'un pourrait m'aider
-
ipod touch Gamer Pro