Forums GAMERGEN

Thèmes non officiels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xbob72 » 10 Nov 2007, 19:02

bonjour,est-ce que ces themes fonctionne en 3.71 M33-3?
merki
++
xbob72 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar malexxx » 10 Nov 2007, 19:14

keni15 Wrote:bonjour,est-ce que ces themes fonctionne en 3.71 M33-3?
merki
++
Oui !

Et je confirme que le toggle USB du Flash0 du 3.71M33-3 fonctionne tres bien sur PSP slim
malexxx Gamer Débutant

Message non lupar creedeco » 11 Nov 2007, 16:46

Salut a tous

J'ai un petit soucis : je suis en 3.71 M33-3 sur psp Fat et dans mon flash 0 je ne trouve pas les dossier Module/Nodule mais un seul dossier nommé Podule (tous ca dans le dossier vhs) alor que dans les archives des theme les dossier sont present. Du coup je suis pas trop sur d'installé un theme sans risqué de planté ma psp
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Al22x » 14 Nov 2007, 14:27

Salut a tous

Je suis en 3.71 m33-2 et j'ai pris le thème XBOX 360, mais je n'ai pas aimé je trouve que la naviguation est difficile
Al22x Gamer Débutant

Message non lupar creedeco » 14 Nov 2007, 14:51

creedeco Wrote:Salut a tous

J'ai un petit soucis : je suis en 3.71 M33-3 sur psp Fat et dans mon flash 0 je ne trouve pas les dossier Module/Nodule mais un seul dossier nommé Podule (tous ca dans le dossier vhs) alor que dans les archives des theme les dossier sont present. Du coup je suis pas trop sur d'installé un theme sans risqué de planté ma psp

Quelqu'un pourrai t'il me repondre svp , je suis perdu ! merci d'avance

Message non lupar 36-15_my_life » 14 Nov 2007, 21:49

j'ai brické a cause d'un es theme trop venere et le recovery HS heuresement que un pote me fait une pandora
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar creedeco » 16 Nov 2007, 16:02

creedeco Wrote:
creedeco Wrote:Salut a tous

Quelqu'un pourrai t'il me repondre svp , je suis perdu ! merci d'avance

Toujours personne pour m'aider :?:

Par pitié, j'ai besoin d'aide :cry:

Message non lupar kinder » 18 Nov 2007, 10:23

Salut jsuis en 3.71m33-3 moi aussi je test de mettre le theme applecor et jte tien au courant.
J'ai une pandora dc pa de pb j'vais dumpé mon nand, sauvé mn f0, blablabla...
a tte!
kinder Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dadouchiche » 20 Nov 2007, 15:09

MA PSP C CASSé UN JOUR EN FESANT CA SOF QUE CT LA VERSION 3.40 AUJOURDUI JAI LA PSP 3.71M33-2 ET JAI INSTALLé LE CORRECTIF DEMANDé ZN SUIVANT TOUTE LES CONSIGNES MA PSP A TEL UNE CHANCE DE SE CASSER????????????? :?: :?: :?
Avatar de l’utilisateur dadouchiche

Message non lupar rafus78 » 06 Déc 2007, 22:30

Dommage , que je ne puisse pas t'aider

TROP BEAUX LES THEMES 8)
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar damix_1_1 » 09 Déc 2007, 16:43

Je viens seulement de le faire aujourd'hui, j'ai mis silk dream sur ma slim, sans probleme, en suivant le tuto... quelques petit probleme d'affichage dans le menu settings mais pas très grave..

Merci, je sais pas pourquoi j'ai autant hésité, peur du brick, mais j'ai craqué et ca a marché !
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar aaaalllleeeex » 12 Déc 2007, 16:30

Salut tout le monde! Moi j'ai un tout petit problème ( si on peut appeler ça un problème), j'ai choisi le thème ClearXMB Black et les textes sont écris en blanc, y aurait-il moyen de les mettre en noir? :P Merci de répondre.
Avatar de l’utilisateur aaaalllleeeex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news