Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai un mini probleme c'est que je suis sur mac (c'est peut etre l'origine du probleme?) et qu'au momen de remplacer le vsh il me dit que des fichiers sont vérouillés... es que quelqu'un a eu le meme probleme?
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
-
jerm94 Gamer Débutant
ahhh
ma psp ne sallume plus
le led vert s'allume mais le rest pas, recovery mode non plus.
aidez moi
msn et mail : joelcars@hotmail.com

ma psp ne sallume plus
le led vert s'allume mais le rest pas, recovery mode non plus.
aidez moi
msn et mail : joelcars@hotmail.com

-
JDDS
J'ai installé Silk Dream sur ma PSP Fat en 3,71 M33-4 sans souci (je n'ai même pas effacer le répertoire DIC 8) ).
Par contre, j'ai un petit souci avec l'icône de la batterie. Elle reste tout le temps à 100%.
Si quelqu'un à une idée...
Par contre, j'ai un petit souci avec l'icône de la batterie. Elle reste tout le temps à 100%.

Si quelqu'un à une idée...

-
PrinceGITS Gamer du Dimanche
- Pays: France
COMPATIBLE 3.80 m33-4
bonsoir est-ce qu'il sont compatible avec CF 3.80 m33-4
merci d'avance
merci d'avance
-
feats77_1 Gamer Débutant
Et hop: Semi brick !! (au bout de 3 themes testés)
J'ai remis le flash0 comme avant et sa remarche ^^
J'ai remis le flash0 comme avant et sa remarche ^^
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Salut, je vois beaucoup la question ( peut-on changer le coldboot, gameboot?), mais pas la reponse. Je rajoute peut-on changer le 0-12.bmp pour avoir l'image et les vagues ?
Je suis en 3.71m33-4 et je voulais savoir si, vu que j'ai la MAJ 4 c'etait inutile, ou comme dit dans la new, je doit installer le correctif :
"VOUS DEVEZ AVOIR PREALABLEMENT INSTALLE ... ET LE CORRECTIF D'ACCES AU FLASH0!!!"
Je suis en 3.71m33-4 et je voulais savoir si, vu que j'ai la MAJ 4 c'etait inutile, ou comme dit dans la new, je doit installer le correctif :
"VOUS DEVEZ AVOIR PREALABLEMENT INSTALLE ... ET LE CORRECTIF D'ACCES AU FLASH0!!!"
-
Gregre_1