Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a t'il des theme -Ready to use- ??? (sans etre obliger de liberer d'espace mémoire dans le flash 0)
Car retirer des polices d'ecritures dans son flash 0 (provoque des bugs sur certains jeux)
Y a t'il des theme -Ready to use- ??? (sans etre obliger de liberer d'espace mémoire dans le flash 0)
-
kefka Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
applecor
Le retour du applecor fait bien plaisir, je viens de créer ma pandora par sécurité puis de flasher mon 3.71 M33 2 en applecor. Tout est impeccable, excepté la typo qui est trop grosse et qui déborde, il vous suffit de modifier le font. Je dispose de la typo adequate, si vous etes interessé, n'hesitez pas à me demander en MP.
Merci à D-A et tous ceux qui bossent pour donner sa vraie valeur à la psp, encore un excellent boulot.
Merci à D-A et tous ceux qui bossent pour donner sa vraie valeur à la psp, encore un excellent boulot.
-
H2s
@ccambour
C'est ma premiere fois aussi (c'est emouvant!
)
donc d'apres se que j'ai compris, tu prend la psp d'un pote (pour créer le kit, vu que la tienne demare plus), tu fait une MS et une baterie "reveil du cimetiere", tu les met dans ta psp briqué, et la normalement en suivant le tuto, tu devrai pouvoir restorer le flash0 et reparer ta psp.
enfin c'est se que j'ai compris, corigez moi si c'est pas ca!
C'est ma premiere fois aussi (c'est emouvant!

donc d'apres se que j'ai compris, tu prend la psp d'un pote (pour créer le kit, vu que la tienne demare plus), tu fait une MS et une baterie "reveil du cimetiere", tu les met dans ta psp briqué, et la normalement en suivant le tuto, tu devrai pouvoir restorer le flash0 et reparer ta psp.
enfin c'est se que j'ai compris, corigez moi si c'est pas ca!
-
SiegHart Gamer Pro
- Pays: France
-
resident tony_1
akanthony Wrote:est ce que les theme officiel marche toujours apres l'instalation d'un theme non officiel
Oui l'ami, cependant, la disposition des icones est differentes. En tout cas au niveau du applecor. Et sur ce mm theme, la barre du haut clignote, ce qui est assez dérangeant.
Dernière édition par Touareg37 le 13 Oct 2007, 17:14, édité 1 fois.
-
H2s
akanthony Wrote:est ce que les theme officiel marche toujours apres l'instalation d'un theme non officiel
Oui et non , oui mais ca ressemble plus à rien, non tu as le theme non officiel
Moi j'ai une question, on a le risque de ne pas avoir assez de place sur une PSP FAT pour ces thèmes ?
-
lanner_1 Gamer Maitre