Forums GAMERGEN

Thèmes non officiels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kefka » 13 Oct 2007, 16:48

Je voudrais savoir en 3.71 M33 - 2 non customiser la taille libre du flash 0 est de combien sur fat et lite svp ????
Car retirer des polices d'ecritures dans son flash 0 (provoque des bugs sur certains jeux)
Y a t'il des theme -Ready to use- ??? (sans etre obliger de liberer d'espace mémoire dans le flash 0)
kefka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar SiegHart » 13 Oct 2007, 16:50

@angeluse
merci de ta reponse

quelqu'un aurai le lien vers le tuto? merci

@ccambour
Si tu suis le tuto pour crée le kit, ouè elle est recupérable
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

applecor

Message non lupar H2s » 13 Oct 2007, 16:50

Le retour du applecor fait bien plaisir, je viens de créer ma pandora par sécurité puis de flasher mon 3.71 M33 2 en applecor. Tout est impeccable, excepté la typo qui est trop grosse et qui déborde, il vous suffit de modifier le font. Je dispose de la typo adequate, si vous etes interessé, n'hesitez pas à me demander en MP.
Merci à D-A et tous ceux qui bossent pour donner sa vraie valeur à la psp, encore un excellent boulot.

Message non lupar SiegHart » 13 Oct 2007, 17:02

@ccambour

C'est ma premiere fois aussi (c'est emouvant! :oops: )
donc d'apres se que j'ai compris, tu prend la psp d'un pote (pour créer le kit, vu que la tienne demare plus), tu fait une MS et une baterie "reveil du cimetiere", tu les met dans ta psp briqué, et la normalement en suivant le tuto, tu devrai pouvoir restorer le flash0 et reparer ta psp.

enfin c'est se que j'ai compris, corigez moi si c'est pas ca!
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar resident tony_1 » 13 Oct 2007, 17:07

est ce que les theme officiel marche toujours apres l'instalation d'un theme non officiel
Avatar de l’utilisateur resident tony_1

Message non lupar H2s » 13 Oct 2007, 17:13

akanthony Wrote:est ce que les theme officiel marche toujours apres l'instalation d'un theme non officiel

Oui l'ami, cependant, la disposition des icones est differentes. En tout cas au niveau du applecor. Et sur ce mm theme, la barre du haut clignote, ce qui est assez dérangeant.
Dernière édition par Touareg37 le 13 Oct 2007, 17:14, édité 1 fois.

Message non lupar lanner_1 » 13 Oct 2007, 17:14

akanthony Wrote:est ce que les theme officiel marche toujours apres l'instalation d'un theme non officiel

Oui et non , oui mais ca ressemble plus à rien, non tu as le theme non officiel

Moi j'ai une question, on a le risque de ne pas avoir assez de place sur une PSP FAT pour ces thèmes ?
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news