Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[edit] damnit jai brick mon peusseupeu.
Jvien de remarquer que quand jai fait mon backup jai copier tout le flash0 et quand sa a buggé jai recopier tout le flash0 dedans est ce que c pour sa???
[edit] damnit jai brick mon peusseupeu.
Jvien de remarquer que quand jai fait mon backup jai copier tout le flash0 et quand sa a buggé jai recopier tout le flash0 dedans est ce que c pour sa???
Dernière édition par ryomaechizen le 13 Oct 2007, 17:58, édité 1 fois.
-
Caddish Gamer Débutant
Excellent les thèmes !!
Ca ce sont des thèmes complets ! Entièrement refaits
J'ai craqué pour "Large Original Icons", sobre, magnifique et pas mac
Par contre, avec le français, ça dépasse un peu sur les bords de l'écran lol, alors j'ai remit l'anglais, pour éviter de me tapper la traduction à deux balles ^^ heureusement que je suis pas anglophobe
MERCI DONC A TOUS CEUX QUI ONT CREES CES THEMES !!
ET VIVE LE 3.71M33-2 ET D_A !!!

Ca ce sont des thèmes complets ! Entièrement refaits

J'ai craqué pour "Large Original Icons", sobre, magnifique et pas mac

Par contre, avec le français, ça dépasse un peu sur les bords de l'écran lol, alors j'ai remit l'anglais, pour éviter de me tapper la traduction à deux balles ^^ heureusement que je suis pas anglophobe
MERCI DONC A TOUS CEUX QUI ONT CREES CES THEMES !!
ET VIVE LE 3.71M33-2 ET D_A !!!

PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche