Forums GAMERGEN

Thèmes non officiels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar looms » 13 Oct 2007, 22:29

j'ai une slim silver en 3.71M33-2 et j'ai installé apple core sans souci mais c'est dommage qui ai pas le background comme pour le 3.52M33-4 mais c'est uand du bon travail les gars chapo a tous le monde :D
looms Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar raynord » 13 Oct 2007, 22:31

Fait attention avec ces skin, j'ai bricker ma PSP. Y a t'il un autre moyen pour la faire marcher que d'avoir une psp 1.5 ou custom?
raynord Gamer Débutant

Message non lupar Flow_1 » 13 Oct 2007, 23:10

ARAGORN29 Wrote:pour ceux qui veulent le topmenu en français pour applecor avec éteindre a la place de mise a jour réseau et paramètres de l'écran machin pour les slim

le lien: http://www.zshare.net/download/419656293f16c5/

Merci, j'espere qu'il va marché :o

Message non lupar steeve62730 » 13 Oct 2007, 23:36

moi j'ai biké ma psp avec ce tuto :cry:
steeve62730 Gamer Débutant

Message non lupar Caddish » 13 Oct 2007, 23:48

Est ce que se serai possible de faire que lorsqu'ont utilise les theme officiel les icones s'adaptent avec la bonne grandeur etc.. mais en gardant le patern exemple de apple core
Caddish Gamer Débutant

Message non lupar angelofskies » 13 Oct 2007, 23:57

Je viens de bricker la mienne aussi meme apres l'update en 3.71 M33-2. Heureusement je peut encore acceder au Recovery menu mais comme un malheur ne viens pas tout seul j'ai omis de sauvegarde mon Flash0. J'ai lu qu'on pouvait revenir en 1.5 mais comme j'ai ecrasé mon recovery/eboot.pbp du 1.5 avec celui du flash1 formatter car a ce qu'il parait cela pouvait resoudre le probleme mais pas dans mon cas malheureusement. Alors si quelqu'un d'aimable (je sais que vous l'etes tous mais il y en a qui sont plus aimable que d'autres) pouvez m'envoyé son save du flash0 (meme si tres peu probable que sa marche) et le recovery 1.5 du 3.71.

Merci
Avatar de l’utilisateur angelofskies Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tavares_1_1 » 14 Oct 2007, 00:04

Pourquoi vous n'avez pas intégrés les fond d'ecran applecore au theme. C'est toujours les vagues derrière. Serait ce un pb avec ma psp ou bien c'est une erreur?
Avatar de l’utilisateur tavares_1_1

Message non lupar iJARHEAD » 14 Oct 2007, 00:04

lanner Wrote:Concernant le theme Applecor

Est ce qu'il est possible d'avoir le bouton ETEINDRE au lieu de "mise à jour réseau" (comme dans la version fr pour la 3.52)

merci

PS : il n'y a pas d'icone pour "parametres de l'ecran"... on voit pas tout le texte non plus

Heu nen sur tout les theme sa devrai etre je pense et c'est bien d'en parlé parse que la MAJ personne l'utilize alors que cette icone serai mieu
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Ne mettez pas de themes non-off !

Message non lupar basongwe_1 » 14 Oct 2007, 00:08

voila j´ai testé, ca a marché mais quand j´ai voulu remettre les fichiers d´origine, il me dit "la disquette de destination est pleine" meme en supprimant le dossier dic et ensuite j´ai utilisé pandore pour réinstaller le 3.71 M33-2 ca a bloqué au redemarrage : problème dans le flash1 il ne voulait plus rien réinstaller heureusement que j´ai restauré mon dump de nand car sinon j´étais dans la merde alors je vous le conseille pas
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lanner_1 » 14 Oct 2007, 00:09

quelqu'un aurait le fichier à jour pour mettre l'icone "parametre de l'icone connecté" ?
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lanner_1 » 14 Oct 2007, 00:11

ARAGORN29 Wrote:pour ceux qui veulent le topmenu en français pour applecor avec éteindre a la place de mise a jour réseau et paramètres de l'écran machin pour les slim

le lien: http://www.zshare.net/download/419656293f16c5/

pas bon , on a juste l'icone si on click ca lance le menu de mise a jour reseau et l'icone parametre toujours pas la
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xayax_1 » 14 Oct 2007, 00:28

angelofskies Wrote:Je viens de bricker la mienne aussi meme apres l'update en 3.71 M33-2. Heureusement je peut encore acceder au Recovery menu mais comme un malheur ne viens pas tout seul j'ai omis de sauvegarde mon Flash0. J'ai lu qu'on pouvait revenir en 1.5 mais comme j'ai ecrasé mon recovery/eboot.pbp du 1.5 avec celui du flash1 formatter car a ce qu'il parait cela pouvait resoudre le probleme mais pas dans mon cas malheureusement. Alors si quelqu'un d'aimable (je sais que vous l'etes tous mais il y en a qui sont plus aimable que d'autres) pouvez m'envoyé son save du flash0 (meme si tres peu probable que sa marche) et le recovery 1.5 du 3.71.

Merci

Ceci pourra t'aider
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news