Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon moi j'ai une psp 3.71M33, ayant le correctif au flash0. J'ai voulu essayer de mettre un theme non officiel a la 3.71M33, j'ai copier coller les dossiers VSH, BIC et FONT ensuite je l'ai ai remplacé. Je quitte le recovery mode et là ma psp reste sur un écran noir et s'éteind au bout de quelque seconde. Je n'ai plus accès au recovery mode. D'apres ce que j'ai lu j'ai donc besoin d'une autre psp pour que je puisse créer le Kit Despertar del Cementerio qui va restauré mon flash0. Dites moi si j'ai faux merci.
-
Easy_1 Gamer du Dimanche
J ai un probleme avec le win rar ,il ne me reconnait pas la psp se q il fait q je dois tj faire tt manuellement.Mais ici avec tt le brol q il y a avec la flash0 sur le 3.71M33 j aimerai voir si il y aurait moyen de faire qqc pour q mon Win rar reconnaisse la PSP.Avec le PC je n ai pas le moindre probleme ,des q je branche l usb il me la reconnais.
PS il y a un tutorial pour se qui est une copie du NAND?Je sais q sa se fais avec la pandora mais j aimerai savoir se q s est et a quoi sa me servirais en cas de brick et comment l utiliser si probleme y a
PS il y a un tutorial pour se qui est une copie du NAND?Je sais q sa se fais avec la pandora mais j aimerai savoir se q s est et a quoi sa me servirais en cas de brick et comment l utiliser si probleme y a
-
gsx666 Gamer Pro
De la bombe de pouvoir toucher et customiser le flash du 3.71M33
Merci pour ces superbe thémes surtout pour aplecor mon préféré que jai sur ma fat en 3.52M33 et mettre sur ma slim sa va déchirer
Merci à Dark-Alex et tout les dévs pour cette superbe scène et merci à toute l'équipe de PSPGEN de nous faire vibrer

Merci pour ces superbe thémes surtout pour aplecor mon préféré que jai sur ma fat en 3.52M33 et mettre sur ma slim sa va déchirer

Merci à Dark-Alex et tout les dévs pour cette superbe scène et merci à toute l'équipe de PSPGEN de nous faire vibrer

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Suwabara Wrote:Bon moi j'ai une psp 3.71M33, ayant le correctif au flash0. J'ai voulu essayer de mettre un theme non officiel a la 3.71M33, j'ai copier coller les dossiers VSH, BIC et FONT ensuite je l'ai ai remplacé. Je quitte le recovery mode et là ma psp reste sur un écran noir et s'éteind au bout de quelque seconde. Je n'ai plus accès au recovery mode. D'apres ce que j'ai lu j'ai donc besoin d'une autre psp pour que je puisse créer le Kit Despertar del Cementerio qui va restauré mon flash0. Dites moi si j'ai faux merci.
=o ?
-
Easy_1 Gamer du Dimanche