Forums GAMERGEN
Thèmes officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils sont tjs sympa vos themes merci esque quelqu'un pourrai en fair un avec les lapins cretin ca serai top!!!!!!
-
frederic71 Gamer Débutant
nan elle est pas belle la vie!!! pffff... ça fait trop d'piges que j'demande de l'aide et personne me répond. j'ai installé le CF 3.71M33-4 sur la psp S&L d'un copain et les thèmes passent nikel, et moi, je l'ai installé de la même façon sur ma Fat mais pas moyen de les changer... J'ai formater mon flash 1 et tout mais je n'arrive toujours pas à les lire ça me marque "une erreur interne est survenue (80108351)" Quelqu'un saurait ce que je dois faire?
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
Bonjour je ne sais pas trop si c'est sur ce forum qu'il faut demander mais comme sa parle des thèmes je pose quand même.
j'ai fait ce qui était dis pour le téléchargement , j'ai mis les fichiers PTF dans la memory de la psp et c'est tout comme il n'y avait rien d'autre d'expliqué, j'ai donc pensé que c'était suffisant et pourtant je n'ai que le thèmes original qui se propose.
pouvez vous m'aidez? (j'ai le 3.80)
j'ai fait ce qui était dis pour le téléchargement , j'ai mis les fichiers PTF dans la memory de la psp et c'est tout comme il n'y avait rien d'autre d'expliqué, j'ai donc pensé que c'était suffisant et pourtant je n'ai que le thèmes original qui se propose.

-
pallas88 Gamer Débutant
maxewars Wrote:Moi j'ai un petit probleme, je telécharger le pack je met les themes sur ma psp et quand je vais dans Paramètre -> thèmes pour les instaler sa marque échec. Si quelqu'un sait pourquoi, ce serait gentil de le dire
Ok je sait pas si sa peut répondre a ta question me moi j'ai extrait les fichier sur mon ordinateur et apres je les est mis dans le dossiers psp=puis theme et apres sa a marche au départ j'avait directement extrait les fichier vers la psp sauf que les theme ne se mettait pas la ou il fallait cest-a-dire dans psp=theme .
-
myo
pallas88 Wrote:Bonjour je ne sais pas trop si c'est sur ce forum qu'il faut demander mais comme sa parle des thèmes je pose quand même.
regarde la reponse que g fait a maxewars juste au dessus si tu comprend pas envoit un message et je rexplique en detail

-
myo
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5