Forums GAMERGEN

Thèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar koolman972 » 04 Oct 2007, 13:59

en voici des thèmes en voila =) y'en a pour tout les gouts merci pspgen ;)

Par contre sa laisse à désirer la :/
koolman972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Brandraven » 04 Oct 2007, 14:03

haaaaa!!!! un grand merci aux petites mains et aux petits yeux qui font le tri dans le themes officiels pour nous et qui nous evite de tester d'horribles themes qui se resument bien souvent a des wallpapers..
Un grand merci donc.....

ps: merci aux mod de nous débarrasser aussi vite des pollueurs de forum.....bravo pour votre patience les gars....
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jefoz13 » 04 Oct 2007, 14:07

Waaw sérieux il y en a de très beaux merci bcp ^^

Comme quoi Sony & l'Under sa peut donner de bonne choses ^^

Message non lupar lyon69gilles » 04 Oct 2007, 14:32

Slt petit soucie concernant le Wifi en faisant scanne erreur
lyon69gilles Gamer Débutant

Message non lupar milohoff » 04 Oct 2007, 14:32

Merci bcp!!!!!!
Mais où trouvez vous ces thèmes ?? je suis allé sur le site officiel et j'en ai trouvé très peu, vous parlez de pleins de thèmes que vous avez triés.

:?:
Avatar de l’utilisateur milohoff

Message non lupar zenjey_1 » 04 Oct 2007, 14:49

Je suis un peu perdu avec ces histoires de thème qui brique ou qui brique pas.
Alors voilà mes questions :
Ai je besoin du plugin cxmb pour installer les thèmes de cette news ou est ce que je peux les mettre direct comme ça ? parce qu'il fut un temps ou le fait de changer les thèmes sans passer par cxmb était source de brique pour les slim.

Et deuxièmement, là je suis encore en 3.60 m33 pour installer des thèmes sans flacher ma psp slim est ce que je dois utiliser cxmb 2.4 obligatoirement ou puis je utiliser la nouvelle version 2.5 compatible 3.71 avec ma psp en 3.60 m33 ?

Merci de m'éclaircir sur ces points.
Avatar de l’utilisateur zenjey_1

Message non lupar milohoff » 04 Oct 2007, 14:50

Mais aucun de ces thèmes ne doit "briquer" puisque se sont des thèmes officiels!!!!
Avatar de l’utilisateur milohoff

Message non lupar zenjey_1 » 04 Oct 2007, 15:14

Oui mais moi je suis en custom firmware donc normalement je ne peut plus mettre de thème officielle, c'est pour ça que je pose la question.

Message non lupar zenjey_1 » 04 Oct 2007, 15:53

Je vais etre plus clair, si je suis en 3.71 m33-2 est ce que je décompresse l'archive simplement dans le dossier psp de ma slim et ensuite je choisie mon théme ou est ce que j'ai besoin que cxmb 2.5 soit installé sur ma psp slim ?
merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news