Forums GAMERGEN
Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bref la course a la news commence a me faner serieusement....
newshunter=tocards de gamins
Tu sais lire avant de parler? Cette news personne d'autre que moi ne l'a écrite et je suis admin, pas news hunter. Avant de la ramener en faisant ton refractaire à 2 balles, un conseil, ouvre les yeux :
Ma news Wrote:Voici 19 nouveaux thèmes officiels pour PSPs 3.70, 3.71 et 3.71 M33
...Ma news Wrote:Note : Thèmes compatibles 3.70, 3.71, 3.71 M33 et 3.71 M33-2. Ne constituent aucun risque de brick.
Encore une comme ça et on ne te revoit plus ici.znfinger Wrote:Ta petiite b... te rend chaud ou ta soeur ta mal s....?
Pourquoi aurais tu besoin de CXMB, outil non officiel, pour installer des thèmes officiels? Suis simplement les instructions, tout est écrit.zenjey Wrote:si je suis en 3.71 m33-2 est ce que je décompresse l'archive simplement dans le dossier psp de ma slim et ensuite je choisie mon théme ou est ce que j'ai besoin que cxmb 2.5 soit installé sur ma psp slim ?
merci
-
Maxime_1_1
Serait t-il possible d'ajouter mon thème :
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Domage il n'y à toujour pas mon thémes favoris que j'avais en 3.51M33 ilme semble...
Si quelqun souhaite me le convertir je veux bien lui passer mon topmenu.rco...
A moin que celui si existe deja... Si je me souvient bien il y avait un icone Rainbow Six pour la categorie jeux...
A bon entendeur... THX

Si quelqun souhaite me le convertir je veux bien lui passer mon topmenu.rco...

A moin que celui si existe deja... Si je me souvient bien il y avait un icone Rainbow Six pour la categorie jeux...
A bon entendeur... THX

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Magnifique thème flowers et le thème Star Wars a l'air assez marrant je vais tester! Merci

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Soyons clairs et concis (pour ceux qui n'arrêtent pas de se demander si les thèmes ont des risques de briquer ou pas leur portable préférée...)...
Télécharger le joli fichier compressé que vous propose PSP-GEN, décompressez-le, et si vous voyez que les thèmes sont des fichiers "PTF", il n'y a aucun souci !!!
Télécharger le joli fichier compressé que vous propose PSP-GEN, décompressez-le, et si vous voyez que les thèmes sont des fichiers "PTF", il n'y a aucun souci !!!
-
Cxx_1
themes compatible 3.52 m33 ?
bien le bonjour a vous tous de psp gen !
et encore 1 grand merci pour votre existence !
je suis devenue accro a vos news (et vos tutos bien sur! ainsi que la qualité de vos petits et grands programes...)
question : ces themes sont -il compatibles 3.52 m33-4 ???
merci d'avance pour votre reponse (tel quelle soit ! )
fan de pspgen !
grande reconnaissance de l'underground psp !
merci a DA / M33 !
psp fat 3.11--pandora's--1.50--3.52m33-4
je suis devenue accro a vos news (et vos tutos bien sur! ainsi que la qualité de vos petits et grands programes...)
fan de pspgen !
merci a DA / M33 !

-
tofkayaky_1
Re: themes compatible 3.52 m33 ?
tofkayaky Wrote:bien le bonjour a vous tous de psp gen !
fan de pspgen !
merci a DA / M33 !
Voici 19 nouveaux thèmes officiels pour PSPs 3.70, 3.71 et 3.71 M33, à installer sans aucun risque! Cliquez sur suite pour les découvrir!
Ahem

-
Sesar Gamer du Dimanche