Forums GAMERGEN
themeSgen.com : notre site dédié aux Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jejebond
Re : themeSgen.com : notre site dédié aux Thèmes
Très bonne initiative, donc je suppose que dans le même grand esprit de communauté qui règne, on a plus le droit de donner les liens vers d'autres sites de thèmes, comme c'est la cas pour les news, bien que ce soit aberrant?
Timmy is What Timmy Does
-
Flubber_1 Gamer du Dimanche
Bien 
Sinon a quand un compte pour tous les sites gens ? (du moins si c'est possible)

Sinon a quand un compte pour tous les sites gens ? (du moins si c'est possible)
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Re : Re : themeSgen.com : notre site dédié aux Thèmes
noldar Wrote:Sympa de mettre la news sur PS3Gen ... y'a rien pour la PS3 sur le site ...
Et j'espère que les thèmes seront téléchargeable depuis la PS3 comme chez les autres
T'inquiètes pas ça va y être aussi, tout comme le forum qui va revenir

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Déjà qu'on était 6 sur un serveur et maintenant 7 et beh c'est super. 

-
Messis13 Gamer Averti
A suivre donc..
Petit bémol (qui sera surement rectifié ) je trouve pénible de devoir se tapper toutes les pages pour trouver ce que l'on cherche, un moteur de recherche propre au site serait a mon avis le bienvenue
Petit bémol (qui sera surement rectifié ) je trouve pénible de devoir se tapper toutes les pages pour trouver ce que l'on cherche, un moteur de recherche propre au site serait a mon avis le bienvenue

-
Vener Gamer Hardcore
excellente idée ce site, mais a force d'en ouvrir autant, pourquoi ne pas faire comme Jv.com, rassemblé tout sur un site, et après, quandon a selectionné un sujet/theme, on est redirigé vers un de vos "gen" ?
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : themeSgen.com : notre site dédié aux Thèmes
caf Wrote:excellente idée ce site, mais a force d'en ouvrir autant, pourquoi ne pas faire comme Jv.com, rassemblé tout sur un site, et après, quandon a selectionné un sujet/theme, on est redirigé vers un de vos "gen" ?
Je crois que c'est en cours !
News Wrote:Nous espérons que ce nouveau site "gen" vous plaira et répondra à vos attentes en terme de customisation soft de vos consoles. Notez que le look de ce site n'est que provisoire car, comme tous le sites du groupe, il changera dans quelques semaines avec l'arrivée de notre nouvelle interface.
C'est ça qui me fait le penser, j'ai tord ?
Quelqu'un peut eclaircir ce point svp ?
EDiT : Et l'iPhone alors

-
BelZé Gamer Averti
Erf toujours rien pour la PS3 ...
-
noldar Gamer Hardcore
Après la polutions de la Terre ont va bientot entendre le polutions du Web ^^
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Je connaissais les anciens sites, j'espère que ce sera encore pieux avec celui la.
EDIT: une bonne surprise, il a gardé mon compte
EDIT: une bonne surprise, il a gardé mon compte

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2008, 20:40, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4