Re: themeSgen : notre site dédié aux Thèmes PSP, PS3, PC et DS !
pspdhm Wrote:rackham Wrote:Bonsoir à tous.
Je crois que certains ne prennent pas les avertissement de Big Ben au serieux.
Comprenez que les accusations fausses ou pas n'ont pas leur place ici, si des explications doivent avoir lieux ce ne sera pas ici.
Pour pspdhm, je pense que ton cas sera régler par des Admins quand au autres, ne relancez plus le débat sous peine des mêmes sanctions
Bien à vous
Pour pspdhm, je pense que ton cas sera régler par des Admins !! ou sont ces admin je veux leurs parler.
je comprend pas vous me faite taire!!! je sait j'ai aucune chance contre la MACHINE GEN mais tan que je demande quelle que chose qui me reviens sa me fait pas peur j'ai le droit de réclamé même si vous êtes tous de son coté
Tu semble ne pas bien te rendre compte de ce qu'on te dit alors je vais faire une petite synthèse.
Tes soucis on s'en fiche et de plus on n'en sait pas plus que toi.
Comprends bien que tes propos au-delà des insultes peuvent être assimilé à de la diffamation et de la calomnie, choses ce qui ne se règle pas seulement entre toi et les Admins... penses-y.
Et pour terminer les Admin ont autre choses à faire qu'a répondre via les sujet aux différents problèmes quel qu'ils soient, donc pour la dernière fois règle tes problèmes en privé ou en Mp comme un grand garçon.
-
rackham_1