Forums GAMERGEN
themeSgen : notre site dédié aux Thèmes PSP, PS3, PC et DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSPDHM > Magixien est très ouvert si tu lui parle en privé. Tu t'explique pas nécessairement par MP, tu lui demande son adresse MSN et il te la donnera et tu pourra discuter de ton problème avec. Je te donne ma parole qu'il est très ouvert à ce propos, suffit juste de rester respectueux envers lui et les autres quand tu lui parle. (Ca va de soit.)
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Re: themeSgen : notre site dédié aux Thèmes PSP, PS3, PC et DS !
Mais l' insulter en publique ne résoudra pas les choses, et ça empirera; et tu ne feras que croire aux autres que tu passes pour un immature. J' aurai espéré avoir une réponse de ta part pour mon MP mais bon.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
je comprend ta frustration pspdhm, mais ça ne sert a rien de crier au meurte sur le forum en public, les gens ne connaissent même pas l'histoire du site. Commence par parler avec magix en privé et regarde ce qu'il va te dire avant de crier au scandale.
Si tu n'obtient pas les résultats voulu, alors envoie une mise en demeure, si elle n'est pas prise au sérieux, rend toi en cours contre les dites personnes.
bonne chance
Si tu n'obtient pas les résultats voulu, alors envoie une mise en demeure, si elle n'est pas prise au sérieux, rend toi en cours contre les dites personnes.
bonne chance
-
0635425_1
j'ai manqué de respect a personne je respecte tous le monde
un escroc un salop
Tu as une drôle de manière de respecter les gens...
Vois ça avec MaGiXieN.
-
big_ben Ancien
Super news. Un site Gen de plus !
Je pense qu'il va avoir beaucoup de succès, comme les précédents !
Je pense qu'il va avoir beaucoup de succès, comme les précédents !
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
d'ailleurs, je veut pas rajouter d'huile sur le feu mais il n'y a aucune intervention publique de magixien sur cette affaire qui commence à prendre de grandes proportions... (mise en demeure, recours, etc. on va rentrer dans le juridique si ça continue...)
-
anonyme_097
mlm Wrote:d'ailleurs, je veut pas rajouter d'huile sur le feu mais il n'y a aucune intervention publique de magixien sur cette affaire qui commence à prendre de grandes proportions... (mise en demeure, recours, etc. on va rentrer dans le juridique si ça continue...)
Il n'y aura pas d'explication public.
Stop le HS et revenons au sujet.
Merci.
-
rackham_1
C'est moi ou il n'est pas possible d'accéder au site actuellement?
-
Wallabix Gamer Maitre
woodwar Wrote:Bonjour à tous, c'est fabuleux d'avoir ce nouveau site, cependant je ne sais pas me connecter car il me dit que je dois autoriser les cookies (aussi bien sur firefox que sur IE) et pourtant les deux ont les cookies activés. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dsl pour le HS mais est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
-
woodwat Gamer Pro