Forums GAMERGEN
TheWorld : visitez le monde en photo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sangokudbz79_1
Re: TheWorld : visitez le monde en photo
Encarta pour PSP en gros. Bravo bon boulot 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bel homebrew que je vais m'empresser de prendre 

-
vlad69 Gamer Bronze
Plus de description sur les monument aurait était la bienvenue mais c'est du beau boulot.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Si des "chercheurs " sont prêt à recueillir un max d'informations on pourrait utiliser un moteur de recherche(LUA) que j'ai créer pour faire une petite encyclopédie pour PSP .
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
Bravo ! Un homebrew original !
jade2293 : ton idée est intéressante mais très ambitieuse car c'est un boulot gigantesque de créer une encyclopédie.
jade2293 : ton idée est intéressante mais très ambitieuse car c'est un boulot gigantesque de créer une encyclopédie.
-
matxer Gamer Maitre
D'ailleurs si vous avez des idées de petits homebrews qui peuvent servirent, je suis preneur.
-
urbano25_1
J'adore les monuments effacés à la va-vite avec la gomme de Paint
!
Non je suis méchant c'est un très bon début, tente de t'améliorer en graphiques et faire des homebrews encore plus compliqués, bonne continuation !

Non je suis méchant c'est un très bon début, tente de t'améliorer en graphiques et faire des homebrews encore plus compliqués, bonne continuation !

-
Oby1Chick Gamer Averti
-[UrbanO]- Wrote:C'est avec photoshop.
Je rigole, le prend pas mal, vraiment, je suis trop nul en graphismes alors je peux me taire, même pas sur que je pourrais créer les mêmes images que toi.
Des idées d'homebrew..A ce que je vois c'est codé en LUA, tu pourrais peut-être apprendre un peu le C.Coté "que je garderais toujours sur ma PSP", ce serait un bon jeu en online, un calendrier qui installe un PRX qui t'avertit de certaines choses à faire (Une sorte d'agenda quoi), ou un éditeur d'images avancé (Plus que PaintPSP en tout cas).Je suis assez difficile mais bonne chance pour tes futurs projets

-
Oby1Chick Gamer Averti
Bonne idée le thème ce cet homebrew. Je le prends 

-
Underground_1
Si je peux me permettre, le menu principal est horrible
- Manque le lisibilité,
- Faute dans la phrase en blanc,
- Tout est mal intégré,
- Pourquoi avoir fait des traits avec la gomme un peu n'importe où ?
- Qu'apporte les lignes diagonales ?
- ...

- Manque le lisibilité,
- Faute dans la phrase en blanc,
- Tout est mal intégré,
- Pourquoi avoir fait des traits avec la gomme un peu n'importe où ?
- Qu'apporte les lignes diagonales ?
- ...

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2