Forums GAMERGEN
THEY : informations, images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : THEY : informations, images et vidéos
C'est ttes beau (j'adore la tour trop belle !) C'est vrai que la customisation a l 'air bien foutu, l'ambience est un peu trop sombre a mon gout (plus vers un survival horror) les monstres me fon penser aux esprits dans "Final Fantasy les créatures de l'esprits)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Mouais,
Sa sent le déjà vu...
Un enfant à la Fear...
Des monstres déjà bien trop omniprésent dans les autres FPS...
Seul reste la customisation des armes, mais à 70€ le colorieur de flingues, sa fait chère payé.
Après, je fait mon pessimiste, mais il se peut que dans le futur, ce FPS prénne une autre dimension, auxquelles cas je reviendrais sur mes paroles, mais si il reste identique à ceux qu'il est maintenant il aura pas sa place dans ma ludothèque.
Merci pour la News !
MaRv3D
Sa sent le déjà vu...
Un enfant à la Fear...
Des monstres déjà bien trop omniprésent dans les autres FPS...
Seul reste la customisation des armes, mais à 70€ le colorieur de flingues, sa fait chère payé.
Après, je fait mon pessimiste, mais il se peut que dans le futur, ce FPS prénne une autre dimension, auxquelles cas je reviendrais sur mes paroles, mais si il reste identique à ceux qu'il est maintenant il aura pas sa place dans ma ludothèque.
Merci pour la News !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
bof, j'en est marre des fps. Les développeurs tournent en rond.
-
mauadib Gamer du Dimanche
Il peut être pas mal, mais bon, pas trop mon genre de jeu.
Sinon il me semble avoir repérer une petite faute en fin de news:
Merci pour la news en tout cas, on verra bien comment le jeu évoluera...car il en a le temps quand même
Sinon il me semble avoir repérer une petite faute en fin de news:
nous pouvons remarquer de très jolis effets de lumières et textures, et bien entendu certains qui laissent à désirer.
Merci pour la news en tout cas, on verra bien comment le jeu évoluera...car il en a le temps quand même

-
Coud_1_1
ouais je le trouve aussi assez pauvre et il sent beaucoup le réchauffé par contre la customisation des armes est vraiment impressionante 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
qui sais sa peut etre bien
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
rien d'interessant a part une customisations des armes
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
On verra, il remplacera peut-être HAZE, qui ne m'interesse plus, dans ma collection.
-
Flexo_1
12 messages
• Page 1 sur 1