Forums GAMERGEN
Thi4f : des storyboards se sont fait la malle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Thi4f : des storyboards se sont fait la malle
Une dernière galerie volée avant la vraie médiatisation ?
Lire la news : Thi4f : des storyboards se sont fait la malle
Lire la news : Thi4f : des storyboards se sont fait la malle

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Thi4f : des storyboards se sont fait la malle
Si c'est avéré, je vais devoir faire attention à ne pas glisser sur les flaques de bave que je vais laisser traîner ici et là chez moi.
Bon sang! Le 3 était déjà une tuerie, je n'ose imaginer ce que donnerait le 4 avec les supports de stockage et le matériel actuel. Je désespérais de voir la licence revenir (celle d'Outcast aussi mais c'est une autre histoire).
Bon sang! Le 3 était déjà une tuerie, je n'ose imaginer ce que donnerait le 4 avec les supports de stockage et le matériel actuel. Je désespérais de voir la licence revenir (celle d'Outcast aussi mais c'est une autre histoire).
-
megaloute Gamer Bronze
Re: Thi4f : des storyboards se sont fait la malle
J'aime pas le style graphique du mec =/ (oui, osef).
Depuis le temps qu'on peut commander des trucs Thi4f sur la boutique d'Edios, il serait temps de commencer la promo !
Depuis le temps qu'on peut commander des trucs Thi4f sur la boutique d'Edios, il serait temps de commencer la promo !

-
Amaury M. Rédacteur
3 messages
• Page 1 sur 1