Forums GAMERGEN
Thief : le trailer est arrivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Thief : le trailer est arrivé
Il parait excellent, (le héros me fait pensé a Altaïr)
-
Zer01neDev Gamer Argent
Intéressant je connais pas mais il a l'air intéressant, je le suivrait.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Mouai s ame parle pas beaucoup sa me fait penser a du dishonored pour le moment
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Mouai s ame parle pas beaucoup sa me fait penser a du dishonored pour le moment
Dishonored n'à rien inventer bon sang, Thief 1 qui se nommait Dark Porject sorti en 1998 sur PC, voici un extrait du début du test de jeuxvideo.com:
Source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htmDes cathédrales gothiques jouxtant des machineries anachroniques dignes de Jules Vernes, des torches rudimentaires côtoyant des lampes électriques et autres monte-charges modernes... Dark Project plante son décor si particulier, dévoilant un univers médiéval steampunk maîtrisé dans lequel on va faire évoluer Garrett le ténébreux. Cynique antihéros de l'ombre, classieux voleur sournois, c'est lui qu'on va prendre un plaisir coupable à incarner, recherchant le meilleur butin à dérober.
L'approche furtive est ici de rigueur, c'est la base même du jeu. Si vous voulez tuer tout ce qui bouge, vous n'irez pas bien loin. Pour bien maîtriser les techniques de l'infiltration, vous aurez à votre disposition un arsenal artisanal, notamment à base de flèches : eau, feu, mousse, corde... toutes ont pour vocation de vous aider à rester le plus discret possible et à faire un maximum d'obscurité pour couvrir vos méfaits. Il y a aussi une petite panoplie de gadgets pour vous tirer de mauvais pas (grenades éblouissantes, mines, etc...). Les plus importants restent la matraque, pour assommer les sentinelles, et les passe-partout avec lesquels on se livrera à l'art du crochetage pour ouvrir les portes récalcitrantes.
Parce que sérieusement ça saoule de lire ce genre de commentaire, j'ai rien contre toi larkin mais ce trailer c'est du Thief et non du Dishonored.
-
Zek Gamer Or
larkin Wrote: sa me fait penser a du dishonored pour le moment
Lol.
-
shinobu Gamer Hardcore
Zek Wrote:larkin Wrote:Mouai s ame parle pas beaucoup sa me fait penser a du dishonored pour le moment
Dishonored n'à rien inventer bon sang, Thief 1 qui se nommait Dark Porject sorti en 1998 sur PC, voici un extrait du début du test de jeuxvideo.com:
Je sais pas si tu compte répéter la même chose à chaque new, mais moi je pourrai pas^^
Bref, je vais en remettre une couche

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Le petit trailer est sympa. On voit un peu l'ambiance du jeu, j'attends d'en voir plus, surtout du gameplay.
-
EdWard89 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1