Forums GAMERGEN

Thief : le trailer est arrivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Thief : le trailer est arrivé

Message non lupar poussindamour » 02 Avr 2013, 08:51

Caché dans l'ombre, Garett approche.

Lire la news : Thief : le trailer est arrivé
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Thief : le trailer est arrivé

Message non lupar Zer01neDev » 02 Avr 2013, 13:35

Il parait excellent, (le héros me fait pensé a Altaïr)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 02 Avr 2013, 13:57

Intéressant je connais pas mais il a l'air intéressant, je le suivrait.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 02 Avr 2013, 13:58

Mouai s ame parle pas beaucoup sa me fait penser a du dishonored pour le moment
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 02 Avr 2013, 15:50

larkin Wrote:Mouai s ame parle pas beaucoup sa me fait penser a du dishonored pour le moment

Dishonored n'à rien inventer bon sang, Thief 1 qui se nommait Dark Porject sorti en 1998 sur PC, voici un extrait du début du test de jeuxvideo.com:

Des cathédrales gothiques jouxtant des machineries anachroniques dignes de Jules Vernes, des torches rudimentaires côtoyant des lampes électriques et autres monte-charges modernes... Dark Project plante son décor si particulier, dévoilant un univers médiéval steampunk maîtrisé dans lequel on va faire évoluer Garrett le ténébreux. Cynique antihéros de l'ombre, classieux voleur sournois, c'est lui qu'on va prendre un plaisir coupable à incarner, recherchant le meilleur butin à dérober.

L'approche furtive est ici de rigueur, c'est la base même du jeu. Si vous voulez tuer tout ce qui bouge, vous n'irez pas bien loin. Pour bien maîtriser les techniques de l'infiltration, vous aurez à votre disposition un arsenal artisanal, notamment à base de flèches : eau, feu, mousse, corde... toutes ont pour vocation de vous aider à rester le plus discret possible et à faire un maximum d'obscurité pour couvrir vos méfaits. Il y a aussi une petite panoplie de gadgets pour vous tirer de mauvais pas (grenades éblouissantes, mines, etc...). Les plus importants restent la matraque, pour assommer les sentinelles, et les passe-partout avec lesquels on se livrera à l'art du crochetage pour ouvrir les portes récalcitrantes.
Source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

Parce que sérieusement ça saoule de lire ce genre de commentaire, j'ai rien contre toi larkin mais ce trailer c'est du Thief et non du Dishonored.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar shinobu » 02 Avr 2013, 19:04

larkin Wrote: sa me fait penser a du dishonored pour le moment

Lol.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 02 Avr 2013, 19:29

Zek Wrote:
larkin Wrote:Mouai s ame parle pas beaucoup sa me fait penser a du dishonored pour le moment

Dishonored n'à rien inventer bon sang, Thief 1 qui se nommait Dark Porject sorti en 1998 sur PC, voici un extrait du début du test de jeuxvideo.com:

Je sais pas si tu compte répéter la même chose à chaque new, mais moi je pourrai pas^^
Bref, je vais en remettre une couche :P , mais ayant joué et adoré Dishonored (qui s'est plus ou moins inspiré de Thief donc ??) je vais suivre ce jeu et surement l'acheter lorsque je prendrai la PS4.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar EdWard89 » 03 Avr 2013, 04:16

Le petit trailer est sympa. On voit un peu l'ambiance du jeu, j'attends d'en voir plus, surtout du gameplay.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news