Forums GAMERGEN
Thief : une pétition pour faire revenir l'acteur original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Thief : une pétition pour faire revenir l'acteur origina
Après la pétition pour récupérer l'ancien Dante qu'on connait tous, puis celle de Bioshock et de sa jaquette, et maintenant celle-ci... Bientôt on aura des pétitions sur des chaussures qui ne conviennent pas à un personnage, bref c'est complètement ridicule.
Pendant ce temps-là, la pétition de Time Splitters trilogy HD patine et le jeux ne verra sans doute jamais le jour...
Pendant ce temps-là, la pétition de Time Splitters trilogy HD patine et le jeux ne verra sans doute jamais le jour...
-
DarkLapinoux
Gamer Pro
c'est une question de point de vue, bien que d'accord avec toi je trouve aussi ridicule un Time Splitters trilogy HD.
-
ryuga
Gamer Bronze
Pas de Time Splitters HD = faire une croix à jamais sur un éventuel Time Splitters 4.
Au passage Time splitters 2 est THE FPS à mon sens, il m'a bien plus marqué que Bioshock, Half-life, CS, Cod4, FC3 etc...
ps: La pétition de TS n'a pas été lancé par des fans mais bien par les devs eux-mêmes.
Au passage Time splitters 2 est THE FPS à mon sens, il m'a bien plus marqué que Bioshock, Half-life, CS, Cod4, FC3 etc...
ps: La pétition de TS n'a pas été lancé par des fans mais bien par les devs eux-mêmes.
-
DarkLapinoux
Gamer Pro
Ouais ces dommage que la pétition time splitter rame alors que les gesn ce réunisse pour des cause aussi m...
Moi j'ai monter le groupe facebook pour le retour de rival school.
Moi j'ai monter le groupe facebook pour le retour de rival school.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1