Forums GAMERGEN

'This Is It' : Michaël Jackson sur UMD en 2010 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 'This Is It' : Mickaël Jackson sur UMD en 2010 ?

Message non lupar remysimpson » 01 Déc 2009, 15:17

toute facon avec les piratages les gen il suffit de convertir leur video en mp4 et voila
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar clade007 » 01 Déc 2009, 15:28

Gz_ Wrote:impressionnant de voir a quel point les gens se font un max de fric avec sa mort.
vraiment aucun respect a croire que ca les arrange plus comme ca ....

ps : je suis pas du tout fan de lui mais y'a des limites quand meme un minimum de respect s'impose.

Que veux tu, le monde d'aujourd'hui c'est fric fric fric. Et ça dérange pas la famille jackson ( :roll: ) donc bah on laisse faire.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remysimpson » 01 Déc 2009, 15:35

clade007 Wrote:
Gz_ Wrote:impressionnant de voir a quel point les gens se font un max de fric avec sa mort.
vraiment aucun respect a croire que ca les arrange plus comme ca ....

ps : je suis pas du tout fan de lui mais y'a des limites quand meme un minimum de respect s'impose.

Que veux tu, le monde d'aujourd'hui c'est fric fric fric. Et ça dérange pas la famille jackson ( :roll: ) donc bah on laisse faire.

COMME POUR LES CLOPE IL SEN FICHE COMPLETEMENT SI LES GENS MEURE A CAUSE d'eux c le FRIC FRIC FRIC desoler je telechargait des fichier sur un site ou il falait rentrer les lettre en majuscule le logiciel etait dofus ( je telecharge pas par le site chez pas pourquoi mais par megaupload)
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hauru » 01 Déc 2009, 15:49

Vu qu'il est mort, ils vont tentés de ce faire du fric sur son dos par tout les moyens, moonwalker sort bientôt sur la console virtuelle.
Il serait même capable de vendre le film en cassette tellement qu'ils sont avide de thune.
Les UMD vidéos ont fait un sacré bide, du coup lui succède la copie digitale inclue qui arrivent avec les blu-ray (par exemple hancock, gran torino, ce sont ceux que j'ai par exemple).
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 01 Déc 2009, 17:18

j ai entendu je ne sais plus ou que ca mort sera un boost pour ces ventes comme pour elvis...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar voxuni_1 » 01 Déc 2009, 17:26

surtout quand tu sais que SONY à tout fait pour torpiller la sortie de son album "INVICIBLE" pour laisser la star dans la dèche et mettre la main sur le catalogue des Beatles que l'artiste avait en sa possession... Là ça a été les premiers à mettre la mains aux portefeuille pour récupérer des images qui au final n'ont rien d'exceptionnelle...tsss
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar safari9 » 01 Déc 2009, 17:32

En tout cas je l'ai vu cinéma et c'était pas mal, il avait fait "thriller" en 3D, en plus il dure longtemps (1h51)
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thibault1171 » 01 Déc 2009, 18:29

No comments ...
Déjà que l'UMD a du mal à ce vendre pour des films avec des millions d'entrée, donc un documentaire sur Mickael Jackson ...
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar motoroladu60 » 01 Déc 2009, 18:49

Link945 Wrote:De toute façon, même si 1 UMD Vidéo sortait ça ne changerait rien à la donne, les UMD Video c'est fini, ça n'a jamais marché, et le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous.

En plus faire un UMD là dessus je trouve aberrant, se faire du fric sur MJ franchement... Je n'ai pas acheté l'album, j'acheterais pas le film non plus, 20 € pour des images de répét' mouais mouais :?

pour des repet. mais pas de ninporte qui donc moua je dirai comeme pas mouais mouais mes cest claire que cest degeu se qui se font de la tune sure MJ si encore cetait pour cest enfant

sinon moi je nachetrai pas lumd je prefere acheter le dvd juste poure avoire encore pluse dobjet de MJ et pour les souvnire de quant il etait vivant :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur motoroladu60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 01 Déc 2009, 19:08

GaeL932 Wrote:En tout cas je l'ai vu cinéma et c'était pas mal, il avait fait "thriller" en 3D, en plus il dure longtemps (1h51)

Le film déchire tout simplement. :wink:

Quand il sort en BR je le prends direct :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mscofield » 01 Déc 2009, 19:14

En y reflechissant, l'echec de l'umd video n est pas etonnant car le dvd peut se voir en famille sur une grande Tv autour d un repas,etc (bon avec le cable TV aussi m enfin bon...) le seul avantage qu il peux avoir c est qu on peut le visionner sur psp mais faut savoir que ripper un dvd qu on a acheter et le convertir en mp4 (pour qu il soit lisible sur psp) est parfaitement légal si bien sur c est pour une utilisation personnelle :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar voxuni_1 » 01 Déc 2009, 19:27

l'échec du dvd vient avant du tout du fait qu'on a essayé de te faire acheter un umd plus de 20 euros pour un contenu moins important qu'un dvd, alors qu'a coté de ça, la psp lisait en natif un format MP4 bien suffisant pour apprécier un film sur une écran si petit...
On a vidé le stock d'umd vidéo en les tapant à 8 euros, c'est le prix idéal, tout est parti en moins de deux semaines !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news