Re: 'This Is It' : Mickaël Jackson sur UMD en 2010 ?
toute facon avec les piratages les gen il suffit de convertir leur video en mp4 et voila
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Gz_ Wrote:impressionnant de voir a quel point les gens se font un max de fric avec sa mort.
vraiment aucun respect a croire que ca les arrange plus comme ca ....
ps : je suis pas du tout fan de lui mais y'a des limites quand meme un minimum de respect s'impose.
clade007 Wrote:Gz_ Wrote:impressionnant de voir a quel point les gens se font un max de fric avec sa mort.
vraiment aucun respect a croire que ca les arrange plus comme ca ....
ps : je suis pas du tout fan de lui mais y'a des limites quand meme un minimum de respect s'impose.
Que veux tu, le monde d'aujourd'hui c'est fric fric fric. Et ça dérange pas la famille jackson () donc bah on laisse faire.
Link945 Wrote:De toute façon, même si 1 UMD Vidéo sortait ça ne changerait rien à la donne, les UMD Video c'est fini, ça n'a jamais marché, et le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous.
En plus faire un UMD là dessus je trouve aberrant, se faire du fric sur MJ franchement... Je n'ai pas acheté l'album, j'acheterais pas le film non plus, 20 € pour des images de répét' mouais mouais
GaeL932 Wrote:En tout cas je l'ai vu cinéma et c'était pas mal, il avait fait "thriller" en 3D, en plus il dure longtemps (1h51)