Forums GAMERGEN

THQ annonce être en faillite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: THQ annonce être en faillite

Message non lupar bignoze1 » 20 Déc 2012, 11:09

c'est simple, au lieu de nous sortir plein de licences differentes assez moyenne, ils auraient du mettre toutes leurs dernieres forces sur une nouvelle grosse licence de ouf genre assassin's creed, call of ^^ bref un truc qui rapporte bien et qui prouve que thq c'est pas que des jeux de gogoles genre saint row. Parceque la ils etaient sur d'etre economiquement instable alors au'avec une nouvelle licence, il y aurait un espoir.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 20 Déc 2012, 11:43

Il n'y a pas d'espoir avec une nouvelle licence. Si c'est pas un truc ancré chez les joueurs, ça se vend pas. Et c'est là le soucis, la nouveauté ne fait pas vendre, elle effraie et rend frileux les potentiels acheteur alors qu'il devrais dans certains cas, ce laisser tenter (Alan Wake par exemple)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar bignoze1 » 20 Déc 2012, 11:51

non, les nouvelles licences peuvent bien se vendre mais il faut d'abord s'en donner les moyens, avec des pub, des beta etc... genre the last of us, c'est pas connu mais je suis sur qu'il va se vendre a environ 3, 4 voir plus de 5 millions d'exemplaires.
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Déc 2012, 12:55

Y a des studio qui ne seront jamais dans la merde

Activision ( merci les kévin )

Valve, je doute qu'il faiblisse un jour

Bethesda, studio culte

Rockstar, un jeux tous les 3ans et c'est la fortune
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar larkin » 20 Déc 2012, 13:08

Sa m'ennui fortement pour THQ qui est avec ubisoft un de mes éditeur préféré. Certe certain irons raller sur la qualité moyenne de quelques jeux, mais moi j'y ai trouver bon compte. THQ c'est pas juste ce jeu debile peut etre fun de Saint raw, mais plutot les Dawn of war (tous excelent), les Company of heroes, Darksiders 1 et 2, Metro, red faction guerrilla (pas le dernier hein), Space marine que j'ai troouvé génial en grand fan de warhammer 40k. Bref autant de bon et très bon jeu qui n'ont malheureusement pas eu le succès escompté, la faute a une sortie proche d'un bluckbuster et pas assez de com. La où THQ a merder sur toute la ligne c'est veritablement Homefront, des dépenses phénoménales pour de la communication, tapage monstre pour un jeu passablement mauvais. Le jour des résultats des ventes, ce jour LA THQ a mordue la poussière.

C'est fort regrettable de très bon studios ont fait de l'excelent travail, THQ leur a tous fait confience pour le developpement de leur jeu sans leur mettre aucun frein aucun, surtout niveau artistique j'entend. Presque tout les jeux de THQ ont un très bon level design. Malheureusement, si laché la bride au développeur eu été une bonne idée, il en autaitété une meilleure que communiquer davantage sur leur jeux.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Déc 2012, 13:19

bignoze1 Wrote: ils auraient du mettre toutes leurs dernieres forces sur une nouvelle grosse licence de ouf genre assassin's creed, call of ^^ bref un truc qui rapporte bien et qui prouve que thq c'est pas que des jeux de gogoles genre saint row. Parceque la ils etaient sur d'etre economiquement instable alors au'avec une nouvelle licence, il y aurait un espoir.

Mince nous sommes jeudi. Je ne pourrai t'inviter à dîner que la semaine prochaine...
Parce que dire que SR est un jeu de gogoles et CoD une licence "de ouf", ça représente bien la mentalité des joueurs de Call Of Abrutis. Après on s'étonnera de ne voir que des FPS et des jeux de foot...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar pimousse320 » 20 Déc 2012, 15:39

en tout cas on ne peu pas dire qu'ils ont pas fait de pub pour southpark qui était bien présent au vgchartz, d'ailleurs il faut qu'on m'explique pourquoi ils ont voulu mettre en avant ce jeu qui d'après mois serait vraiment a chier.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar bignoze1 » 21 Déc 2012, 11:18

Steve301187 Wrote:
bignoze1 Wrote: ils auraient du mettre toutes leurs dernieres forces sur une nouvelle grosse licence de ouf genre assassin's creed, call of ^^ bref un truc qui rapporte bien et qui prouve que thq c'est pas que des jeux de gogoles genre saint row. Parceque la ils etaient sur d'etre economiquement instable alors au'avec une nouvelle licence, il y aurait un espoir.

Mince nous sommes jeudi. Je ne pourrai t'inviter à dîner que la semaine prochaine...
Parce que dire que SR est un jeu de gogoles et CoD une licence "de ouf", ça représente bien la mentalité des joueurs de Call Of Abrutis. Après on s'étonnera de ne voir que des FPS et des jeux de foot...

Quand je dit "jeu de ouf" je parle d'un jeu qui fait beaucoup de ventes et qui fait beaucoup parler de lui, bref qui fait dans la surenchère alors que, on est d'accord darksiders2 WTF jamais entendu parler, pas de vente et pas envie de l'acheter bref raté
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news