Forums GAMERGEN
THQ : les licences seront vendues aux enchères
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

THQ : les licences seront vendues aux enchères
La bête passera finalement à l'abattoir avant d'être découpée.
Lire la news : THQ : les licences seront vendues aux enchères
Lire la news : THQ : les licences seront vendues aux enchères
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: THQ : les licences seront vendues aux enchères
THQ=Grand editeur dans l'industrie du jeu video bravo !!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Pourvu que ceux qui récupéreront Saints Row ne nous déçoivent pas.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Apparemment, la WWE aussi est sur l'affaire afin de récupérer son bien. Le grand patron n'aurait pas apprécié le fait que THQ se déclare en faillite alors que l'éditeur lui doit encore pas moins de 45 millions de $.
-
Anon960
legamerdu69 Wrote:Pourvu que ceux qui récupéreront Saints Row ne nous déçoivent pas.
Ca va te sembler injuste ce que je vais dire, étant donné que nous sommes sur XboxGen, mais je souhaiterais que Nintendo chope Saints Row. La série SR a toujours privilégié le fun aux graphismes, ce qui colle avec l'image de Nintendo, et comme GTA 5 n'est pas prévu sur Wii U... De plus, un Saints Row portable a déjà été annulé sur 3DS, Nintendo pourrait donc en réannoncer un...
Electronic Arts, je suis sûr qu'ils aimeraient se faire la licence WWE (ils se sont déjà pris UFC).
-
Anonyme_30
Ah mon avis ea bave aussi sur Homefront pour remplacer MoH. Ubi doit loucher sur darksider qui ressemblec à AC. Bref on verra mais cela risque de ne pas plairecà tout le monde et des licences disparaitront c'est sur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@Steve301187 Non, t’inquiètes, j'ai aussi la Wii et bientôt la Wii U donc je m'en fiche que Nintendo récupère Saints Row du moment qu'ils ne se plantent pas.
Pour WWE, je verrais bien EA récupéré la licence.
Pour WWE, je verrais bien EA récupéré la licence.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Steve301187 Wrote:Electronic Arts, je suis sûr qu'ils aimeraient se faire la licence WWE (ils se sont déjà pris UFC).
legamerdu69 Wrote:Pour WWE, je verrais bien EA récupéré la licence.
J'espère pas ... Et puis bon la WWE elle même participera à l’enchère.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1