Forums GAMERGEN
THQ nous donne une date pour Smackdown vs Raw 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

t y a pas joue alors depuis la ps2...c est juste le meme moteur que ufc...au passage

ce qui sera bien pour ma part c est qu il y a aura enfin un gros renouvellement des catcheurs car bcp n y sont plus et il y a NXT qui remplace l ecw...
-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: THQ nous donne une date pour Smackdown vs Raw 2011
Les gars qui écrivent sérieux arrêter avec cette image, la ECW a été supprimer y a plusieurs mois alors le "featuring ECW".... prenez un gars qui s'y connais qu'il vire ECW et qu'il mette NXT a la place ça ferai déjà un peu plus réaliste...
Et pour moi ce jeu est un indispensable vu que je suis fan de ce sport spectacle a l'américaine et donc chaque année j'ai mon jeu de catch et mon jeu de foot
Et pour moi ce jeu est un indispensable vu que je suis fan de ce sport spectacle a l'américaine et donc chaque année j'ai mon jeu de catch et mon jeu de foot
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
darking972 Wrote:ce serait bien qu'il améliore le niveau de difficulté qui est pas très élevé
Il est très élevé il suffit de retirer toute les aides et jouer en mode légende, tu verras que la c'est une autre histoire

vinceops Wrote:Un jeu que je n'acheterai, les graphismes datent encore de la PS2.
Elle vient de ou ta PS2 ? car j'ai jamais eu de tel graphisme sur la mienne

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Euh même en légende le niveau reste bas quand même, surtout dans le 2010.
-
Anon960
jehity Wrote:vinceops Wrote:Un jeu que je n'acheterai, les graphismes datent encore de la PS2.
t y a pas joue alors depuis la ps2...c est juste le meme moteur que ufc...au passage![]()
ce qui sera bien pour ma part c est qu il y a aura enfin un gros renouvellement des catcheurs car bcp n y sont plus et il y a NXT qui remplace l ecw...
D'accord pour les graphisqme ca c'est quelqu'un qui y a pas joué depuis un moment mais bon...
Pour le roster, vu la jaquette je crois que la ecw sera la après comme toi j'espère qu'on aura sheamus par exemple la NXT (maintenant c'est nexus mais bon).
Et surtout shawn micheals sinon je prend pas le jeu !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
bain je met en mode légende et la difficulté est vraiment bas et mème mes potes(qui sont pas super fort au jeux)trouve le niveau de difficulté pas très élevé
-
darking972 Gamer Maitre
Le niveau "légende" est une blague, je confirme 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
don-miceli Wrote:Pour le roster, vu la jaquette je crois que la ecw sera la après comme toi j'espère qu'on aura sheamus par exemple la NXT (maintenant c'est nexus mais bon).
Et surtout shawn micheals sinon je prend pas le jeu !!
La jaquette de la news n'est pas l'officielle, et vu que la ECW s'est arrêté en mi-février 2010, et que la NXT à commencé fin février, il y a peu de chance que la ECW ne soit pas dans le jeu.
Les personnages sont développés jusqu'à Wrestlemania, exemple : Matt Hardy est heel dans smackdown vs raw 2010 alors qu'il ne l'était plus depuis juin 2009.
-
Anon960
darking972 Wrote:bain je met en mode légende et la difficulté est vraiment bas et mème mes potes(qui sont pas super fort au jeux)trouve le niveau de difficulté pas très élevé

enfin

pour le roster habituellement il s arrete a janvier et souvent on y retrouve le power 25 donc la malheureuse possibilite de retrouver l ecw vidée de toute son ame(putain que le sandman me manque!)...bien que nxt serait logique donc je ne peux qu esperer

shawn michael sera donc la

et excellente nouvelle lors de mes lectures sur des forums québécois j ai entendu dire que BILL GOLDBERG SERA DANS LE JEU!!enfin!
-
jehity Gamer Hardcore
NXT ou ECW, ce que je retiens c'est qu'on aura encore un jeu tronqué.
THQ a déjà retiré le mode où on gérait son propre roster.....
De plus, depuis que la WWE ne produit plus d'émissions interdites aux moins de 14, beaucoup de match sont passés à la trappe (ladder belt glitch, bra and panties etc).
@ Darking:
C'est bien beau de jouer en légende, encore faut-il ne pas régler l'IA à zéro
De plus, depuis que la WWE ne produit plus d'émissions interdites aux moins de 14, beaucoup de match sont passés à la trappe (ladder belt glitch, bra and panties etc).
@ Darking:

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Le mode légende je le trouve pas facil mais sans intéret c'est a 95% du contre a la fin ca devient lassant ...
C'est vrai que certain type de match manque à l'appel même si y a des nouveautés comme la création de scénario dommage qu'on ai pas plus de news de ce côté la va falloir attendre la sortie
zouu_zouu Wrote:NXT ou ECW, ce que je retiens c'est qu'on aura encore un jeu tronqué.
@ Darking:
C'est vrai que certain type de match manque à l'appel même si y a des nouveautés comme la création de scénario dommage qu'on ai pas plus de news de ce côté la va falloir attendre la sortie
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2