Forums GAMERGEN

THQ nous donne une date pour Smackdown vs Raw 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: THQ nous donne une date pour Smackdown vs Raw 2011

Message non lupar jehity » 03 Aoû 2010, 13:48

vinceops Wrote:Un jeu que je n'acheterai, les graphismes datent encore de la PS2. |:(

t y a pas joue alors depuis la ps2...c est juste le meme moteur que ufc...au passage ::)
ce qui sera bien pour ma part c est qu il y a aura enfin un gros renouvellement des catcheurs car bcp n y sont plus et il y a NXT qui remplace l ecw...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Legendkil » 03 Aoû 2010, 16:01

Les gars qui écrivent sérieux arrêter avec cette image, la ECW a été supprimer y a plusieurs mois alors le "featuring ECW".... prenez un gars qui s'y connais qu'il vire ECW et qu'il mette NXT a la place ça ferai déjà un peu plus réaliste...

Et pour moi ce jeu est un indispensable vu que je suis fan de ce sport spectacle a l'américaine et donc chaque année j'ai mon jeu de catch et mon jeu de foot
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar mopral110 » 03 Aoû 2010, 16:27

darking972 Wrote:ce serait bien qu'il améliore le niveau de difficulté qui est pas très élevé

Il est très élevé il suffit de retirer toute les aides et jouer en mode légende, tu verras que la c'est une autre histoire ;)

vinceops Wrote:Un jeu que je n'acheterai, les graphismes datent encore de la PS2. |:(

Elle vient de ou ta PS2 ? car j'ai jamais eu de tel graphisme sur la mienne :-X
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Anon960 » 03 Aoû 2010, 16:39

Euh même en légende le niveau reste bas quand même, surtout dans le 2010.

Message non lupar don-miceli » 03 Aoû 2010, 17:14

jehity Wrote:

t y a pas joue alors depuis la ps2...c est juste le meme moteur que ufc...au passage ::)
ce qui sera bien pour ma part c est qu il y a aura enfin un gros renouvellement des catcheurs car bcp n y sont plus et il y a NXT qui remplace l ecw...

D'accord pour les graphisqme ca c'est quelqu'un qui y a pas joué depuis un moment mais bon...

Pour le roster, vu la jaquette je crois que la ecw sera la après comme toi j'espère qu'on aura sheamus par exemple la NXT (maintenant c'est nexus mais bon).

Et surtout shawn micheals sinon je prend pas le jeu !!
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darking972 » 03 Aoû 2010, 17:41

bain je met en mode légende et la difficulté est vraiment bas et mème mes potes(qui sont pas super fort au jeux)trouve le niveau de difficulté pas très élevé
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 03 Aoû 2010, 17:53

Le niveau "légende" est une blague, je confirme ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anon960 » 03 Aoû 2010, 18:27

don-miceli Wrote:Pour le roster, vu la jaquette je crois que la ecw sera la après comme toi j'espère qu'on aura sheamus par exemple la NXT (maintenant c'est nexus mais bon).

Et surtout shawn micheals sinon je prend pas le jeu !!

La jaquette de la news n'est pas l'officielle, et vu que la ECW s'est arrêté en mi-février 2010, et que la NXT à commencé fin février, il y a peu de chance que la ECW ne soit pas dans le jeu.

Les personnages sont développés jusqu'à Wrestlemania, exemple : Matt Hardy est heel dans smackdown vs raw 2010 alors qu'il ne l'était plus depuis juin 2009.

Message non lupar jehity » 03 Aoû 2010, 20:22

darking972 Wrote:bain je met en mode légende et la difficulté est vraiment bas et mème mes potes(qui sont pas super fort au jeux)trouve le niveau de difficulté pas très élevé

??? je veux voir car perso...car je suis tres loin d etre une quiche a ce jeu ( j ai perdu qu une fois en live contre le 2 ou 3eme mondial c est dire(j en pouvais plus de son battista |:( )) et pourtant je trime en difficulte max car l ordi contre tout...
enfin ::)

pour le roster habituellement il s arrete a janvier et souvent on y retrouve le power 25 donc la malheureuse possibilite de retrouver l ecw vidée de toute son ame(putain que le sandman me manque!)...bien que nxt serait logique donc je ne peux qu esperer :-\
shawn michael sera donc la ;) ...mais j aimerai aussi chris benoit et eddie guerrero qui restent des legendes!

et excellente nouvelle lors de mes lectures sur des forums québécois j ai entendu dire que BILL GOLDBERG SERA DANS LE JEU!!enfin!
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 04 Aoû 2010, 00:08

NXT ou ECW, ce que je retiens c'est qu'on aura encore un jeu tronqué.
THQ a déjà retiré le mode où on gérait son propre roster.....
De plus, depuis que la WWE ne produit plus d'émissions interdites aux moins de 14, beaucoup de match sont passés à la trappe (ladder belt glitch, bra and panties etc).

@ Darking:
C'est bien beau de jouer en légende, encore faut-il ne pas régler l'IA à zéro ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 04 Aoû 2010, 01:08

Le mode légende je le trouve pas facil mais sans intéret c'est a 95% du contre a la fin ca devient lassant ...

zouu_zouu Wrote:NXT ou ECW, ce que je retiens c'est qu'on aura encore un jeu tronqué.
THQ a déjà retiré le mode où on gérait son propre roster.....
De plus, depuis que la WWE ne produit plus d'émissions interdites aux moins de 14, beaucoup de match sont passés à la trappe (ladder belt glitch, bra and panties etc).

@ Darking:
C'est bien beau de jouer en légende, encore faut-il ne pas régler l'IA à zéro ;)

C'est vrai que certain type de match manque à l'appel même si y a des nouveautés comme la création de scénario dommage qu'on ai pas plus de news de ce côté la va falloir attendre la sortie
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news